vendredi 21 février 2020

Rangement maquillage

Hello tout le monde !


J'espère que vous allez bien, aujourd'hui je vous retrouve avec une nouvelle vidéo dans laquelle je vous présente mon rangement maquillage. Je vous en avais déjà fait une dans mon ancien appartement mais depuis j'ai un peu amélioré l'organisation et j'ai eu des nouveaux rangements. Je me suis dit que se serait cool pour vous de découvrir mes nouveaux rangements pour vous aider à vous organiser. Je vous laisse découvrir tout ça dans cette vidéo.


Dites-moi dans les commentaires quels sont vos astuces de rangement pour votre maquillage. 

Bonne journée, bisous.


Retrouvez-moi sur les réseaux sociaux :

 YouTube   /    Facebook   /    Instagram   /    21 Buttons

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Commentez ...