lundi 10 juin 2019

Wishlist #45

Coucou les amis !


J'espère que vous allez bien, il y en a qui sont en vacances ? Je viens juste de me rendre compte que je ne vais plus avoir de cours jusqu'en septembre, ça va drôlement me manquer. Il va falloir que je trouve à m'occuper. Aujourd'hui je vous retrouve avec ma wishlist du mois. Du maquillage aux accessoires de mode ou pour macbook. On commence tout de suite !


1. Rouge à lèvres matte Lips lingerie, teinte 22 silk indulgent, de chez Nyx Cosmetics. Prix : 7, 90 € sur NyxCosmetics.fr. Comme je vous l'avais déjà dit dans mon dernier article wishlist je suis à la recherche d'un nouveau rouge à lèvres couleur nude rosé. Mon dernier vient juste de se terminer ... Et quand je fais un maquillage coloré j'aime mieux avoir une bouche nude. Or je n'ai presque que des rouges à lèvres foncés ou flashy. Un achat qui va surement se faire très rapidement ! Oups ... J'ai déjà eu un lingerie de chez NYX, ils tiennent hyper bien, sont bien mats et ne tirent pas trop les lèvres. 

Ingrédients : Isododecane, Mineral Oil/Paraffinum Liquidum/Huile Minérale, Pentaerythrityl Tetraisostearate, Disteardimonium Hectorite, Polycyclopentadiene, Helianthus Annuus (Sunflower) Seed Oil, Tocopherol, Tocopheryl Acetate, Barium Sulfate (CI 77120), Phenoxyethanol. MAY CONTAIN / PEUT CONTENIR (+/-): Titanium Dioxide (CI 77891), Iron Oxides (CI 77491, CI 77492, CI 77499), Blue 1 Lake (CI 42090), Red 6 (CI 15850), Red 7 (CI 15850).


2. Coque Marbre noir MacBook pro 13 pouce, chez Amazon. Prix : 14, 99 € sur Amazon.fr. Je ne sais pas si je vous avais déjà raconté. Mais, l'année dernière, un jour où il neigeait je suis tombée sur le verglas avec mon ordinateur dans mon sac. Heureusement il n'était pas abîmé car il avait déjà une coque de protection. Mais depuis la coque qui à pris un sacré coup ne fait que se détériorer. Il manque des bouts de partout ! Enfin bref, tout ça pour dire qu'il m'en faut une neuve. J'ai trouvé celle-ci, un beau marbre noir, moins salissant que la blanche que j'ai. En plus il y a une protection pour le clavier. Ce n'est pas mal, ça évite de mettre des miettes sous les touches. 

Infos produits : Compositions : matériaux TPU, plus minces et plus légères, imperméable à l'eau et à la poussière. Plus : Entièrement accessible à tous les ports et fonctionnalités, branchez votre chargeur, câble ou casque sans enlever le boîtier. Fentes d'aération pour une ventilation adéquate + 4 pieds caoutchoutés qui ajoutent quelques millimètres de séparation de surface pour maximiser la circulation de l'air.


3. Boucle ceinture à strass, de chez MyCchic Mercerie. Prix : 3, 95 € sur My-chic-mercerie.com. Vous vous demandez surement pourquoi une boucle de ceinture toute seule ... À vrai dire, j'ai acheté un ensemble orange flashy chez Bershka (montré dans un haul) mais la boucle de la ceinture est de très mauvaise qualité et déjà à moitié cassée. Du coup j'en cherche une pour la remplacer. Comme je n'en ai pas trouvé chez Myrtille (magasin de mercerie / tissu) j'ai fouillé sur internet et j'ai trouvé cette jolie boucle. Ça donnera un côté un peu chic et clinquant avec les strass, j'aime beaucoup. J'espère juste qu'ils sont bien fixés sinon ça va vite devenir moche. Mais j'avoue que je la trouve vraiment belle et pour le prix je veux bien prendre le risque de la commander.

Infos produits : Dimensions : 42 x 60 mm. Composition : Métal argenté non magnétique et verre.


4. Crayon sourcils rétractable waterproof, de chez Sephora Collection. Prix : 9, 99 € sur Sephora.fr. Teinte 01 honey blonde épuisée mais peut-être que la 02 Nutmeg Brown ferait l'affaire. J'ai bientôt fini mon pot de cire à sourcils Kat Von D et il va me falloir quelque chose pour le remplacer. J'ai bien envie de tester ce crayon de chez Sephora Collection, histoire de changer. Même si je me doute bien qu'il ne durera pas très longtemps comparé à une cire. Mais il faut que je teste une teinte claire sur mes sourcils, voir si ça fonctionne. Avant d'acheter quelque chose de plus durable. En effet ma cire actuelle est beaucoup trop foncée par rapport à ma nouvelle couleur de cheveux. Voici donc le pourquoi du comment je souhaite acheter ce crayon.

Ingrédients : Diisostearyl Malate, Triethylhexanoin, C20-40 Acids, C20-40 Alcohols, Polyethylene, Synthetic Wax, Glyceryl Behenate/Eicosadioate, Polypropylene, Mica, Ethylcellulose, Boron Nitride, Vp/Eicosene Copolymer, Tocopherol, Ascorbyl Palmitate. May or may not contain (+/-): Ci 77891 (Titanium Dioxide), Ci 77491, Ci 77492, Ci 77499 (Iron Oxides).


Voilà les amis, j'espère que ça vous aura plu. Dites-moi dans les commentaires quels sont les produits sur votre wishlist. Bonne journée.

Bisous. 

Lila Sugis.

Me suivre sur les réseaux sociaux :

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Commentez ...