lundi 24 juin 2019

Look d'été - Kylie Jenner

Hello mes beautés !


J'espère que vous allez bien, aujourd'hui je vous retrouve pour un nouveau look avec Kylie Jenner. Je trouve ce look short en jean tout simple mais quand on regarde ses magnifiques cuissardes, il est finalement hyper original ! Malheureusement je n'ai pas trouvé de si belles bottes léopard bleues mais j'en ai trouvé des pas mal du tout avec un effet python et à pas très cher. Un short en jean taille haute est parfait pour les morphologies en 8 ou en X pour marquer une taille fine. Les cuissardes qui montent bien haut sur les mollets se marient parfaitement avec un short court pour casser le côté trop sexy. On cache plus les jambes et c'est beaucoup plus saillant et chic que de mettre des sandales à talons fins. Un petit sac rouge et chic pour casser le côté trop casual avec tout ce jean. En plus le motif est assorti aux bottes ! Une belle veste en jean oversize, super tendance pour les matins un peu frais. Un basique crop-top blanc à col montant pour parfaire le look mini sans en montrer trop grâce au short taille haute. Elle n'avait pas de bijoux sur la photo, mais je trouve toujours qu'un look sans bijoux est un peu triste. Alors je vous ai ajouté un mignon petit collier tout fin, style médaillon. On pourrait également ajouter des petites puces d'oreilles à brillants, si comme moi vous êtes très coquette et ne pouvez pas sortir sans boucles d'oreilles ... Et voici donc les liens et les prix de chacune des pièces dupes de ce chouette look de Kylie. 


  • Veste en jean oversize, La modeuse. Prix : 29, 99 € - J'achète
  • Short en jean bleu clair déchiré, MissGuided. Prix : 32, 00 € - J'achète !
  • Sac imprimé peau de serpent rouge, Shein. Prix : 11, 00 € - J'achète !
  • Crop top blanc col montant, Pettry Little Thing. Prix : 15, 00 € en promo à 6, 00 € - J'achète !
  • Cuissardes effet serpent, Pretty Little Thing. Prix : 58, 00 € en promo à 44, 00 € - J'achète !
  • Collier pendentif style médaille, Asos. Prix : 9, 99 € - J'achète !

carousel look kylie Jenner

Bisous. 

Lila Sugis.

Me suivre sur les réseaux sociaux :


Images trouvées sur les sites :

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Commentez ...