vendredi 21 juin 2019

Vlog en bretagne - Arzon le motenno.

Hello les amis !


J'espère que vous allez bien, aujourd'hui je vous retrouve avec mes amies Élisa et Valentine en direction de la Bretagne. Notre très chère Valou qui a une maison dans le Motenno à Arzon nous permis de nous faire un petit weekend de 3 jours ensemble ! Dans ce vlog nous vous partageons nos délires comme les sublimes balades et magnifiques vues du Golfe du Morbihan. J'espère que vous rigolerez bien en la visionnant et que vous serez subjugués, tout autant que nous, de la splendeur de la Bretagne. 


Vous pouvez également me suivre sur les autres réseaux sociaux, comme d'habitude, les voici  :

Alors les amis ? Ça vous a plu ? Je l'espère en tous les cas, la suite arrive la semaine prochaine, c'est promis ! Et vous, vous êtes parti un peu en vacances ? Ou, bientôt ? Dites-moi tout dans les commentaires, bonne journée.

Bisous. 

Lila Sugis.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Commentez ...