vendredi 28 juin 2019

Vlog en Bretagne - Arzon #2

Coucou les amis !


J'espère que vous allez bien, aujourd'hui je vous retrouve avec la suite de nos vacances à Arzon !  De nouveaux paysages magnifiques à perte de vue, des délires entre potes, un après-midi sur une plage sublime, etc, ... Un deuxième volet de notre séjour entre filles qui je le souhaite vous plaira et vous fera voyager. Comme quoi en Bretagne il ne fait pas toujours moche ou froid ! Et surtout les paysages sont incroyables. Je ne vous en dis pas plus, je vous laisse découvrir tout ça en vidéo. Bon visionnage !


Vous pouvez également me suivre sur les autres réseaux sociaux, comme d'habitude, les voici  :

Alors les amis ? Vous avez aimé ce vlog en Bretagne ? C'est sublime vous ne trouvez pas ? Je vous souhaite de bonnes vacances si vous en avez et une bonne journée.

Bisous. 

Lila Sugis.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Commentez ...