vendredi 7 juin 2019

Produits terminés #51

Coucou les amis !


J'espère que vous allez bien, aujourd'hui je vous retrouve avec mes produits terminés du mois. 6 produits que j'ai testés, du soin pour le corps au maquillage. Des tops ? ou des flops ? Je vous dis tout ! J'espère que cette vidéo vous sera utile et vous permettra de découvrir de nouveaux produits. Surtout si finalement ils ne sont pas si bien que ça, ça pourrait vous aider à ne pas faire de dépenses inutiles. Je vous laisse avec la vidéo, bon visionnage.


Vous pouvez également me suivre sur les autres réseaux sociaux, comme d'habitude, les voici  :

Voilà les amis, vous savez tout. J'espère que la vidéo vous aura plu. Et vous quels sont vos produits terminés du mois ? Beaucoup de flops ? Ou plus de tops ? Dites-moi tout dans les commentaires. Bonne journée.

Bisous. 

Lila Sugis.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Commentez ...