lundi 6 mai 2019

Wishlist #44

Coucou les amis !


J'espère que vous allez bien. Aujourd'hui je vous retrouve avec ma wishlist du mois de Mai ! Très random ce mois-ci vous allez voir. J'espère que ça vous plaira et que ça vous donnera envie de faire un peu de shopping. C'est parti ?


1. Rouge à lèvres, Soft Matte lip cream, teinte Istanbul, de chez NYX. Prix : 6, 90 € sur NyxCosmetics.fr. J'ai presque terminé mon seul rouge à lèvres liquide mat de couleur nude que je mets tout le temps. Il va donc lui falloir un remplaçant ! Je trouve que c'est LE rouge à lèvres à avoir quand on ne sait pas quoi porter ou qu'on a bien chargé les yeux et ne pas en faire trop. J'ai donc trouvé ce joli rouge à lèvres NYX d'une jolie teinte rosé. J'aime beaucoup ! D'autant plus que j'en ai un bleu de cette gamme-là et qu'ils sont très agréables à porter. Ils hydratent un peu les lèvres tout au long de la journée mais ont également un très beau rendu mat. 
Infos produits : Ingrédients : Pentaerythrityl Tetraisostearate, Dimethicone,Beeswax, Glyceryl Behenate / Eicosadioate, Phenoxyethanol, Dimethicone /Dimethicone Crosspolymer, Talc, Methyl Methacrylate Crosspolymer, Silica, Aluminium Starch Octenylsuccinate, Isohexadecane,Disteardimonium Hectorite, Propylene Carbonate, Parfum. MAY CONTAIN / PEUT CONTENIR (+/-):CI77019 (Mica) / CI77891 (Titanium Dioxide), CI15850 (D&C Red 6 Na.Salt), CI15850 (D&C Red 7 Ca Lake), CI15985:1 (FD&C Yellow 6 AlLake), CI19140:1 (FD&C Yellow 5 Al Lake), CI45410 (D&C Red 28 AlLake), CI77491 (Iron Oxide Red), CI77492 (Iron Oxide Yellow), CI77499(Iron Oxide Black), CI77742 (Manganese Violet), CI77891 (TitaniumDioxide).


2. Compléments alimentaires, Phytophanère Cheveux et Ongles Force Croissance Volume, de chez Phyto. Prix : 53, 72 € en promo à 24, 90 € sur ParapharmacieEnLigne. Je fais régulièrement des cures de compléments alimentaires, surtout quand l'été arrive. En ce moment je trouve que mes ongles sont très cassants alors je cherchais un complément pour les renforcer au mieux. Celui-ci aide également pour la pousse des cheveux. Je cherche aussi à les faire pousser plus vite pour retrouver ma longueur perdue lorsque je les ai coupés pour faire ma décoloration. Je crois d'ailleurs que j'avais déjà pris une fois ces compléments et qu'ils étaient très bien ! Ils avaient aidé mes cheveux à pousser beaucoup plus vite et avaient réduit leur chute. 
Infos produit : « Phytophanère peut être utilisé pour la chute saisonnière, la chute du stress ... ou la chute chronique. »


3. Collier doré avec coquillages, de chez Asos. Prix : 11, 49 € en promo à 8, 99 € sur le site Asos.fr. C'est la grande mode en ce moment les bijoux avec des coquillages ! Je trouve ça super jolis et pour l'été c'est juste parfait. Ça rappel les vacances, le soleil, la mer. J'aime particulièrement celui-ci car les coquillages sont assemblés sur cette jolie chaîne dorée. L'ajout de petites breloques donne un côté un peu plus chic pour pouvoir le porter n'importe où et tout au long de l'année. Je préfère également les bijoux doré, je trouve que le doré s'associe parfaitement avec la teinte des coquillages. Ce collier est super mignon, original et très tendance, vous n'êtes pas d'accord ? 
Infos produit : Référence : 1413694 ; Matériaux : 90% métal, 10% plastique.


4. Lot de 5 sacs pour fruits et légumes, de chez Green Weez. Prix : 3, 75 € sur le site Green Weez. Un achat que je ferais surement très bientôt ! Car j'en ai marre de réutiliser les sacs en papier du Carrefour. Bien que j'essaie de les réutiliser, ils se déchirent vite et je suis obligée de les jeter. D'autant plus que j'essaie d'adopter un comportement 0 déchet. Ceux-ci sont surement les moins chers du marché, bien que je n'aie pas regardé s'il y avait des frais de port. Ils sont également en coton bio, un lot de 5 sacs avec des petits cordons colorés. Ils ont l'air très bien, j'espère qu'ils sont d'accord chez Carrefour pour qu'on utilise ce genre de sacs ? J'espère également qu'ils sont quand même assez solides et qu'ils durent un moment.
Infos produit : Dimensions : 30 x 35 cm ; Matière : Coton bio ; Référence : 3ECOD0705 ; Peut soutenir : 2, 5 kg.


Voilà les amis, j'espère que cette wishlist vous aura plu et vous aura peut-être fait découvrir de nouveaux produits. Bonne journée.

Bisous. 

Lila Sugis.

Me suivre sur les réseaux sociaux :


Images trouvés sur les sites :

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Commentez ...