vendredi 24 mai 2019

Ma routine teint 0 imperfections !

Hello les amis !


J'espère que vous allez bien, aujourd'hui je vous retrouve avec une nouvelle vidéo maquillage. Je vous donne mes astuces pour camoufler au mieux vos boutons et autres imperfections. Avec bien sûr les produits que j'utilise pour soigner ma peau et principalement les produits que j'utilise pour la maquiller. Petit conseil que je n'ai pas mentionné dans la vidéo : prenez toujours du makeup non comédogène si vous avez une peau à tendance acnéique. Je vous laisse découvrir les étapes pour passer du "avant" au "après". En espérant que cette vidéo puisse vous aider à cacher les petites imperfections qui vous gâchent la vie ... 


Vous pouvez également me suivre sur les autres réseaux sociaux, comme d'habitude, les voici  :

Dites-moi dans les commentaires si cette vidéo vous a aidé, et quels sont les produits que vous utilisez pour cacher vos boutons. Je vous souhaite la bonne journée.

Bisous. 

Lila Sugis.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Commentez ...