lundi 20 mai 2019

Look Léopard !

Hello mes amis !


J'espère que vous allez bien, aujourd'hui je vous retrouve avec un look très tendance en ce moment : les motifs léopards. Je vous ai trouvé un super joli look inspirant que j'ai trouvé sur le site Cosmopolitan. Prise pendant la fashion week de 2019 ! Je trouve que cette tenue à fière allure, très classe mais en étant confortable. Des bijoux pour égailler et glamouriser la tenue. Je ne vous ai pas choisi de lunettes de soleil car personnellement je ne peux pas en acheter. Comme je suis bigleuse et je trouve ça frustrant de ne pas pouvoir en avoir plusieurs paires ... 
Je suis assez fière de vous avoir trouvé un pantalon quasiment similaire à celui de la photo modèle. Le haut et le gilet ressemblent aussi, du moins j'ai retrouvé les mêmes teintes de marrons. D'ailleurs j'aime beaucoup ce camaïeu de marron, c'est ça qui fait tout le look ! Par contre je n'ai pas trouvé de petit cardigan à moins cher. Mais bon, il est en lin c'est de la qualité, ça passe partout et avec tout, donc un bon investissement. 
Malheureusement je n'ai pas trouvé de petit sac semblable, surtout qu'on ne voit pas vraiment à quoi il ressemble entièrement. Mais j'en ai trouvé un super joli, très tendance et beige. Pareil un peu cher ... Mais tellement joli ! Les boucles d'oreilles, même rengaine, on ne les voyait pas alors j'ai trouvé de belles créoles dorées. J'ai galéré à trouver un médaillon style ancien "Vierge Marie", soit ils étaient tout en or, soit ils coutaient une blinde ... Mais j'ai trouvé sur Etsy ! 
Les escarpins sont plus basiques car le reste est déjà très chargé avec le pantalon à motifs en plus des accessoires. 


  • Pantalon imprimé léopard, Shein. Prix : 19, 00 € en promo à 14, 00 € - J'achète ici !
  • Gilet mailles avec poches, Shein. Prix : 22, 00 € - J'achète ici
  • Cardigan en lin marron clair, La Redoute. Prix : 89, 00 € - J'achète ici !
  • Escarpins effet daim, H&M. Prix : 29, 99 € - J'achète ici
  • Sac tote rafia, Mango. Prix : 69, 99 € - J'achète ici
  • Créoles dorées, Shein. Prix : 3, 00 € en promo à 2, 00 € - J'achète ici !
  • Pendentif doré, Shein. Prix : 3, 00 € - J'achète ici
  • Collier camé portrait de profil, Etsy. Prix : 28, 77 € - J'achète ici !

carousel look léopard
Voilà les amis ! J'espère que ce look vous a plu et que les pièces que je vous ai dénichées aussi. J'adore faire ce genre d'article même si ça me prend pas mal de temps pour trouver tous les articles. Je vous laisse en vous souhaitant la bonne journée !

Bisous. 

Lila Sugis.

Me suivre sur les réseaux sociaux :

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Commentez ...