vendredi 17 mai 2019

Favoris #24

Hello tout le monde !


J'espère que vous allez bien. Aujourd'hui je vous retrouve avec mes favoris du mois. Une catégorie de vidéo que j'avais quelque peu délaissée depuis un certain temps. Mais je compte bien reprendre le rythme car je trouve ça plutôt sympa comme vidéo. Et pour tout vous avouez en ce moment je suis un peu en rade d'idées ... Bref, je vais vous présenter six produits / articles dont je ne me passe plus en ce moment et en cette saison. En souhaitant qu'isl vous plaise tout autant qu'à moi et que vous fassiez de jolies découvertes je tenais à vous les présenter dans cette vidéo. Bon visionnage !


Vous pouvez également me suivre sur les autres réseaux sociaux, comme d'habitude, les voici  :

Vous connaissiez les produits mentionnés ? Quels sont vos favoris du mois à vous ? Dites-moi tout dans les commentaires, je suis curieuse. Bonne journée à tous.

Bisous. 

Lila Sugis

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Commentez ...