vendredi 31 mai 2019

Tuto coiffure Instagram !

Hello les amis !


J'espère que vous allez bien, aujourd'hui je vous retrouve avec une nouvelle vidéo dans laquelle je reproduis des tutoriels coiffures trouvés sur instagram. Challenge réussi ? À moitié ? Ou pas du tout ? À vous de me dire dans les commentaires si vous pensez que les coiffures ressemblent à celles des vidéos instagram. Je vous laisse découvrir ces 4 tutoriels coiffures en espérant qu'ils vous inspirent et vous plaisent. Bon visionnage !


Vous pouvez également me suivre sur les autres réseaux sociaux, comme d'habitude, les voici  :

Alors ? Vous pensez que j'ai réussi les coiffures ? Personnellement j'aime beaucoup le chignon chic et la dernière coiffure effet tressé volumineux. Et vous, quelles sont vos coiffures préférées ? J'attends vos retours dans les commentaires. La bonne journée à tous !

Bisous. 

Lila Sugis.

2 commentaires:

  1. Tu as de beaux cheveux parfaits pour réaliser ce genre de coiffure!

    RépondreSupprimer

Commentez ...