vendredi 29 septembre 2017

Comment entretenir un blond polaire ?

Hello mes chipies adorées !
(J'en fais trop ? 😂)


J'espĂšre que vous allez bien !  Aujourd'hui je vous retrouve avec une nouvelle vidĂ©o, assez courte je vous l'avoue, pour vous parler de mes nouveaux cheveux ! Si vous me suivez sur Instagram (@Beautymakemyhappines), vous ĂȘtes surement dĂ©jĂ  au courant. J'ai dĂ©cidĂ© de changer de tĂȘte pour ma nouvelle vie dans mon appartement qui a diminuĂ© fortement mon stress. J'ai donc choisi de rĂ©aliser des mĂšches blondes polaires et de couper un peu pas mal mes cheveux ! J'espĂšre que le rĂ©sultat vous plaĂźt, personnellement j'en suis plus que ravie !  Je n'Ă©tais pas partante du tout pour les couper au dĂ©but, puis finalement ... Une chose en entrainant une autre ... Bref ! Dans cette vidĂ©o je vous explique les Ă©tapes qu'a rĂ©alisĂ©es ma coiffeuse pour arriver Ă  ce rĂ©sultat. Mais surtout les soins Ă  faire lorsque l'on a subi une dĂ©coloration consĂ©quente. VoilĂ  pour la petite introduction, je vous laisse maintenant avec ma vidĂ©o. 


Vous pouvez Ă©galement me suivre sur les autres rĂ©seaux sociaux, comme d'habitude, les voici  :


Alors, que pensez-vous du rĂ©sultat ? Vous aimez ? Ça vous a donnĂ© envie de changer de look ? Dites-moi tout dans les commentaires, je suis curieuse ! 

Des bisous. 

Lila Sugis.

2 commentaires:

  1. Coucou, c'est vraiment magnifique comme résultat et ça te va à merveille ! Bisousss

    RĂ©pondreSupprimer

Commentez ...