lundi 18 septembre 2017

Wishlist #25

Hello les amis !


J'espère que vous allez tous très bien.  Cela faisait un petit moment que je ne vous avais pas retrouvé avec un article de cette catégorie ! Mais avec le froid qui arrive et les nouveautés de chez Sephora, je crois que je vais craquer bientôt ... Même si maintenant avec les frais de l'appartement, je vais devoir faire attention, les tentations ne me quittent pas (Tiens ça me rappelle les paroles d'une chanson que je n'aime pas spécialement. ). On regarde un peu ce que j'ai mis dans ma Wishlist du mois de Septembre - ou mois de rentrée pour la plupart -, ça vous dit ?


1. Brume The rituals of sakura bed and body mist, de chez Rituals. Prix : 16, 50 € chez Sephora.fr. Pourquoi cette brume ? Pour ceux qui ne le savent pas, j'ai emménagé dans un petit studio meublé - depuis maintenant 2 semaines -, les rideaux et le matelas ne sentant pas le neuf (Si vous voyez ce que je veux dire ...) et ne pouvant être lavés je me suis dit que cette brume ferait parfaitement le job ! J'aime beaucoup le packaging qui fait très doux et chic. Le parfum : Fleurs de cerisiers. Autant vous dire que ça doit être apaisant et relaxant comme odeur, parfait pour s'endormir le soir après une petite vaporisation de ce produit sur l'oreiller. 

Infos produit : « Cette légère brume pour le lit et le corps recouvre délicatement la peau et les draps d'une fine rosée. Contient des ingrédients hydratants. »

Ingrédients : Alcohol denat., Aqua, Parfum, Glycerin, Betaine, Farnesol, Prunus Serrulata Flower Extract, Phenoxyethanol, Sodium Citrate, Citric Acid, Sodium Metabisulfite, Alpha-Isomethyl Ionone, Benzyl Alcohol, Benzyl Salicylate, Butylphenyl Methylpropional, Cinnamyl Alcohol, Citral, Citronellol, Geraniol, Hexyl Cinnamal, Isoeugenol, Limonene, Linalool.


2. Bottines lacées noires à talons, de chez MissGuided. Prix : 67, 50 € chez MissGuidedFr.fr. Des bottines ? Déjà ? Oui, je me les caille déjà donc bon ... Mais je suis tellement dégoûté, je les ai vu hier sur le site et aujourd'hui (17/09/2017) elles n'y sont plus !  Pourquoi ?! Elles étaient parfaites, talons hauts comme je cherchais, semelles épaisses en caoutchouc, style sportswear exactement comme je souhaitais également, à lacets, montantes (Pour bien tenir les chevilles.) ... Bref, parfaites et indisponibles ... C'est tellement frustrant !  Le bonus qui faisait le charme c'était qu'elles étaient bi-matières ... Je vais devoir guetter leur retour (Si elles reviennent un jour ...) ! Elles étaient si belles et exactement comme ce que je voulais ...

Infos produit : Extérieur, intérieur, semelles : Fibres synthétiques. Hauteur talon : 11 cm. Numéro produit : f1607907.


3. Bougie parfum Soft Blanket (Couverture douce), de chez Yankee Candle. Prix : 14, 90 € chez YankeeCandleFrance.com. Dans le même esprit "Je me les cailles", cette bougie serait parfaite pour réchauffer mon petit 18m2. Pourquoi ce parfum ? Parce qu'il a l'air doux et réconfortant, de par ce petit ourson en illustration et par sa couleur blanche. Le nom donné à cette bougie m'inspire également un ressentiment d'une odeur de propre et de lessive qui permettra d'embaumer la pièce de légèreté et de propreté. Un parfum qui aide surement, lui aussi (Comme la brume présentée plus haut.) à vous détendre et vous endormir plus rapidement. Même si depuis que je vis seule, au calme et sans stress, je vous avoue n'avoir presque plus aucune difficulté à m'endormir ! J'ai déjà eu l'occasion de tester les bougies de cette marque, je n'ai jusqu'alors pas été déçu et n'ai pas trouvé que les parfums étaient entêtants. Bien au contraire, je pouvais les laisser des heures et des heures, les laisser faire danser leur petite flamme.

Infos produits : Durée de combustion : 35 à 45 heures de parfum. Poids : 198g. Dimensions : 8,6 cm x 8, 9 cm.


4. Fond de teint stick multifonction, Match stix matte skincare, de chez Fenty Beauty by Rihanna. Prix : 24, 00 € chez Sephora.fr. Je dois dire que sur ce coup-là j'étais en retard ... Ce n'est que lorsque ElsaMakeUp a sorti une vidéo au sujet des produits de cette collection que j'ai appris que Rihanna avait créé sa propre marque de maquillage. Il faut dire que pendant les vacances j'avais quelque peu décroché de Snapchat, surement pour ça.  Bref, si comme moi vous n'étiez pas encore au courant, un bien c'est fait ! Pourquoi j'ai envie d'acheter ? Non pas parce que c'est Rihanna, non. Même si j'apprécie ses chansons. Mais parce que la petite Elsa (Plus âgée que moi. ) m'a donnée envie de tester par moi-même ! Dans sa vidéo, elle testait en live ce fameux stick - fond de teint multifonction - comme contouring et la facilité avec laquelle elle arrivait à l'estomper m'a conquise ! La texture à l'air géniale, depuis le temps que je veux tester le contouring avec des produits sticks, ce serait l'occasion. De plus, je trouve le prix raisonnable, c'est quand même Rihanna et c'est moins cher que du Kim Kardashian ! Pour la teinte je ne suis sûre de rien mais la Maple m'a l'air pas trop mal, à tester en magasin. Avec 20 teintes disponibles, je pense que je n'aurais pas trop de mal à en trouver une qui correspond à ma carnation. Sinon, on parle rapidement packaging ? Je le trouve très classe et original, et ce petit rose poudré ... Vous savez que je suis fan de couleurs pastel ... Tout est réuni pour me faire craquer !

Infos produit : Formule : Mate, légère et longue tenue. Fonctions : Camoufler, corriger, retoucher, réalisation contouring.

Voilà les amis, j'espère que mon article vous aura plu. Je suis désolé s'il vous a donné envie de faire des achats, je vous en prie ne me tenez pas pour responsable ... C'est qu'il y a tellement de belles choses en ce bas monde, que nous faibles humains avons réussi à créer.  Et vous, qui y a-t-il dans votre Wishlist du mois ? Je veux tout savoir, rendez-vous dans les commentaires !  Bonne soirée.

Bisous. 

Lila Sugis.

Me suivre sur les réseaux sociaux :

6 commentaires:

  1. Sympa comme wishlist, et très raisonnable ;) la bougie sent trop bon, fonce ! Et les bottines sont trop jolies ! Un peu hautes pour moi, mais si t'arrives à marcher avec, pourquoi pas ! ;) Des fois il y a des codes promo sur internet... t'as regardé chez qqes blogueuses mode ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Très bien, je suivrais ton conseil quand j'irais dans la boutique qui vend des Yankee Candle ! 😄 Pour les bottines j'attends un re-stock, ils n'en n'ont pas encore remis, je suis dégouté. 😔

      Supprimer
  2. Coucou, j'aime bien ta wishlist surtout la bougie ! J'en achèterais des tonnes en ce moment ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup, il va falloir que je fasse aussi mon stock pour cet hiver. 😁💖

      Supprimer
  3. Cette yankee candle sent tellement bon!
    J'adore les bougies qui donnent une petite ambiance chaleureuse et apaisante :)

    RépondreSupprimer

Commentez ...