vendredi 1 septembre 2017

10 conseils pour la rentrée - Back to school

Hello mes amours !


J'espère que vous allez bien et que vous n'êtes pas trop stressé par la rentrée des classes. Déjà ? ... Éh oui, les vacances d'été sont finies, c'est passé beaucoup trop vite.  J'ai eu ma pré-rentrée hier, c'était dur ... Mais je suis tout de même contente de pouvoir reprendre mes études. Il faut juste espéré que tout se passe bien que j'arrive mieux à suivre le rythme. Ce qui est bien c'est que mes trajets vont être grandement réduit grâce à mon petit appartement chéri.  Bref, aujourd'hui je vous retrouve avec une vidéo pour vous aidé à vous préparer pour la rentrée, 10 conseils pour vous éviter de stresser ! J'espère que cette vidéo pourra vous aider, je vous laisse avec tout ça. 


Vous pouvez également me suivre sur les autres réseaux sociaux, comme d'habitude, les voici  :

Alors ? Vous êtes prêt maintenant ? Je suis certaine que tout se passera bien pour votre premier jour et que vous vous ferez pleins de copains, copines !  Passez une bonne soirée. 

Bisous. 

Lila Sugis.

2 commentaires:

  1. Hello!

    Sympa ces conseils!
    J'y penserai :)


    Merci!

    xx
    Sarah
    http://ladyzorro.fr

    RépondreSupprimer

Commentez ...