vendredi 8 septembre 2017

Vlog en Espagne #3 - San Pedro Del Pinatar

Holà todos !


Alors, comment allez-vous mes amours ? Votre rentrée s'est-elle bien déroulée ? Vous vous êtes fait des amis ? Au moment où je vous écris ces lignes, je viens juste de terminer une vidéo sur le harcèlement scolaire. Je ne sais pas si j'arriverais à vous en parler, mais est-ce-qu'une vidéo sur le sujet vous intéresserait ? Je peux aussi en faire une sur l'intégration, vous préféreriez quoi ? Bref, sinon pour me changer les idées et surtout VOUS changer les idées de cette rentrée pas facile, avec ce mauvais temps (Dû moins pour les Nantais ...), je vous ai sortie mon dernier vlog de mes vacances en Espagne !  J'espère qu'il vous plaira. Je m'excuse d'avance pour la longueur de ce vlog, je ne savais pas combien de temps de vidéo il me restait à monter, je pensais qu'il y en avait plus ... 



Vous pouvez également me suivre sur les autres réseaux sociaux, comme d'habitude, les voici  :

Alors ? Ça donne envie de retourner à la plage non ? Et surtout de retrouver le soleil !  Je vous souhaite la bonne soirée.

Bisous. 

Lila Sugis.

2 commentaires:

  1. J'adore l'automne mais cette année je ne suis vraiment pas prête à ressortir les pulls et je dois avouer que tes vlogs d'Espagne n'aident pas du tout ��

    RépondreSupprimer

Commentez ...