vendredi 22 janvier 2016

Wishlist #6

Coucou tout le monde !

Aujourd'hui je vous retrouve pour ma wishlist du mois de Janvier ! Je compte passer une commande sur Asos, donc je pense que je vais acheter plusieurs choses. Je vous ferais un haul si jamais je craque !


1. Un Brûleur à tartelette en Céramic de chez Candle Store. Prix : 19,99 € sur le site CandleStore. Je cherche un brûleur car j'ai des restes de bougies et je n'ai plus de mèche pour les consumer. Donc je voudrais un joli brûleur pour pouvoir les finir ! Et celui-ci m'a tapé dans l'œil, il irait bien dans le style de ma chambre.

2.  Un rouge à lèvres Velvet matte couleur n° 26 tente : rose poudré de chez Cookie's MakeUp. Prix : 3,90 € sur le site Cookie's MakeUp. J'ai découvert cette marque grâce à une youtubeuse, (je crois que c'était Sananas) et elle disait que ces rouge à lèvres étaient super. J'aimerais donc tester les mattes, ils avaient l'air super beaux et à un prix mini !

3. Un ensemble bouillotte licorne et chaussette de chez ASOS. Prix : 13,49 € soldé sur le site de ASOS. J'avais craqué sur cette bouillotte la première fois que je l'ai vu mais malheureusement elle a été très vite épuisée et j'ai loupé l'occasion de la commander. Mais ils ont refait les stocks dernièrement et elle est à nouveau disponible ! Je ne compte pas la louper cette fois-ci !

4.  Un soutien-gorge noir bustier en dentelle de chez Undizz. Prix : 16,95 € sur le site de Undizz. Je ne suis pas vraiment en manque de soutien-gorge mais celui-là me fait de l'œil. J'ai bien les détails de lacets sur le décolleté ça donne une touche originale. Et la dentelle est super jolie ! En revanche dans les magasins Undizz tout est censé être à -50 % mais sur le site on n'a aucune indication ... 

Si vous avez acheté certains de ces produits, dîtes moi dans les commentaires ce que vous en pensez !

Gros bisous. :-*

Lila sugis.

Me suivre sur les réseaux sociaux :
Images trouvées sur :

2 commentaires:

  1. Oh la petite bouillotte elle est trop mimie ! Faut vraiment que je m'en achète une pour mes petites mains :D ♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, elle est super ! Par contre ce n'est pas une petite bouillotte à transporter, c'est vraiment une grande bouillotte de 25 cm.

      Supprimer

Commentez ...