lundi 4 janvier 2016

Produits terminés #4

Coucou tout le monde !

Aujourd'hui, je vous retrouve pour le deuxième article de l'année 2016, avec mes produits terminés du mois !


1. Un gel douche sans savon et sans paraben à l'huile d'amandes douces bio de Cadum. Prix : 6 € environ. J'ai beaucoup aimé ce gel douche, il a un effet très doux sur la peau, comme un lait pour le corps et il sent assez bon. 750 mL, ça permet aussi de pas en racheter toutes les semaines un nouveau, ça le fait tenir au moins 1 mois ! 
Je le rachèterais ? Peu-être.
Son remplaçant : La crème de douche au lait d'amande de chez Le petit olivier.

2. Un masque au thé vert de chez Sephora. Prix : 3,95 € chez Sephora. Je vous en avais déjà parlé dans un autre article,  et j'avais beaucoup aimé la fraicheur qu'il apportait à la peau une fois le soin terminé.
Je le rachèterais ? Peut-être, mais je trouve le prix assez élevé pour un masque.
Son remplaçant : Aucun pour le moment.

3. Un Mascara de chez Yves rocher. Prix : 7,95 € chez Yves Rocher. C'est un vieux, vieux, vieux mascara que j'ai retrouvé dans mes affaires, périmé évidemment. Je me souviens que je ne l'aimai pas beaucoup, mais je ne me rappelle plus pourquoi. ^^
Je le rachèterais ? Non.
Son remplaçant : Le mascara They're Real de chez Benefit.

4. Une huile corps et cheveux de chez Caudalie. Prix : je n'en ai aucune idée, on me l'a offerte. ^^ J'ai beaucoup aimé cette huile, je l'ai utilisé exclusivement pour mes cheveux et elle n'était pas mal du tout niveau hydratation. Le seul inconvénient c'est qu'elle n'a pas duré longtemps comme je l'utilisais tous les jours et que c'était un petit format.
Je la rachèterais ? Non, car je préfère mon huile de chez Garnier.
Sa remplaçante : L'huile merveilleuse de chez Garnier.

Voilà, pour ce premier article de l'année, j'espère qu'il vous aura plu !

Gros bisous. :-*

Lila Sugis.

Me suivre sur les réseaux sociaux :

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Commentez ...