vendredi 29 janvier 2016

J'ai testé la marque Vichy !

Coucou tout le monde !

Aujourd'hui je vous retrouve pour une petite revue Vichy ! J'ai testé cinq de leurs produits pour le visage ! Ils m'ont tous sauvé lorsque l'hiver est arrivé. J'avais toute la peau de mon visage qui pelait, ainsi que le contour de mes yeux ! Après chaque douche j'avais le visage qui me tirait tellement que j'avais du mal à ouvrir la bouche ou les paupières.


1. Le gel nettoyant purifiant profond, pour peau sensible, sans paraben. Prix : Environ 10 € (prix variant suivant les pharmacies). C'est un gel pour la douche, nettoyant donc, il est vraiment bien pour les peaux sensibles, il n'est pas du tout agressif pour la peau, il nettoie tout en douceur. L'odeur n'est pas exceptionnelle, ça sent le savon quoi. ^^ Il est également recommandé pour les peaux à problèmes, mais il ne m'a pas empêché d'avoir des boutons, malheureusement, pourtant j'en mets tous les soirs. Mais sinon c'est un très bon produit. 

2. La solution micellaire et démaquillante, pour peau et yeux sensible, sans paraben. Prix : Environ 9 € (prix variant suivant les pharmacies). Lotion 3 en 1 puisque c'est à la fois une eau nettoyante, une lotion apaisante et un démaquillant pour les yeux ! Utilisé juste comme lotion, elle est très bien, apaise vraiment, et également très douce pour le visage le matin avant de se maquiller. Je l'ai également testée en démaquillant et j'ai été très surprise ! Même pour le mascara, elle permet un très bon démaquillage sans frotter, franchement je n'aurais pas pensé qu'elle démaquillerait aussi bien !

3. Une autre lotion assainissante astringente, pour peau sensible, sans paraben. Prix : Environ 11 € (prix variant suivant les pharmacies). Cette lotion est plus forte que la précédente, pour la peau. Par contre elle sent beaucoup l'alcool et si on l'approche trop des yeux, ça pique un peu. ^^ Je l'utilise le matin, et je peux vous dire qu'elle réveille, c'est le point positif de l'odeur trop forte d'alcool ! Sinon elle permet un bon nettoyage du visage. Néanmoins, si on a la peau très abimée par le froid, je ne vous conseille de ne pas l'utiliser tout de suite. En tout cas pas avant que votre peau aille mieux, car elle picote un peu quand on a la peau qui pèle.

4. Une crème légère hydratation dynamique, peau sensible, sans paraben, hypoallergénique. Prix : Environ 14 € (prix variant suivant les pharmacies). Je mets cette crème hydratante tous les matins depuis que j'ai eu mon petit souci de peau, à cause de l'hiver, et elle est top ! Elle hydrate parfaitement la peau, j'aime beaucoup l'odeur. Comme son nom l'indique elle est très légère et l'emboue très fin permet de ne pas en mettre partout dans le bouchon quand on la referme.

5.  Un baume eveil regard hydratation dynamique, yeux sensibles, sans paraben, hypoallergénique. Prix : Environ 15 €. (prix variant suivant les pharmacies). Ce contour des yeux est juste génial ! Quand on l'applique, il donne un effet de fraicheur, et est très doux. L'embout est sous forme de pompe, ce qui est plus pratique que les autres contours des yeux en pot et plus hygiénique ! Pas besoin d'en mettre beaucoup, une demi-pompe suffit. Depuis mon problème de peau qui pelait beaucoup, je l'applique matin et soir et mes contours des yeux n'ont jamais été aussi bien hydratés !

J'ai vraiment adoré tous ces produits, si vous aussi vous les avez aimés - ou pas d'ailleurs - faite partager votre expérience dans les commentaires !

Gros bisous. :-*

Lila Sugis.

Me suivre sur les réseaux sociaux :

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Commentez ...