vendredi 1 janvier 2016

Nail-Art pour le nouvel an

Coucou tout le monde !

BONNE ANNÉE 2016 !!!

Aujourd'hui, je vous retrouve dans ce premier article de l'année 2016 avec un Nail-Art express pour le nouvel an ! Vous n'avez pas eu le temps de chercher une idée de nail-art pour le 1er janvier 2016 ? Je vous en propose une !


Pour ce Nail-Art, vous aurez besoin de :
  • Une base (top coat). Ici j'ai utilisé la base 3 en 1 n°102 de chez Kiko.
  • Un verni de couleur. Ici j'ai utilisé le n°389 de chez Kiko.
  • Des paillettes. 
  • Des ciseaux.
  • Du scotch.
  • Une pince à épiler.

On commence par appliquer le top coat pour protéger ses ongles, puis une fois sec, on applique le vernis de couleur.

Quelques explications, sur "Comment réaliser l'accent-Nail ?" :
  • Une fois le verni de couleur appliqué et sec on découpe deux triangles de scotch que l'on colle sur notre ongle. Voir photo ci-dessous
  • On applique du top coat sur l'ensemble de notre ongle (et sur le scotch on ne se complique pas la vie ! :)).
  • Puis, on verse les paillettes sur celui-ci avant qu'il ne sèche ! On n'attend pas trop car ça sèche très très vite ! La base va nous servir de colle en quelque sorte. 
  • Avant que le top coat soit totalement sec on retire le scotch délicatement avec une pince à épiler.
  • Et voilà, il ne reste plus qu'à appliquer une dernière couche de Top coat pour que les paillettes ne s'enlèvent pas !
Vous pouvez réaliser cette technique sur l'ensemble de vos ongles ou simplement appliquer du top coat aléatoirement et mettre les paillettes comme je l'ai faits ! 


J'espère que ce Nail-Art vous aura peu être sauvé la mise (ou pas) ! Ahah. ^^
Ou vous a simplement aidé à trouver une idée de Nail-Art ! Bonne fête à tous, je vous souhaite pleins de bonheur !

Gros bisous.

Lila Sugis.

Me suivre sur les réseaux sociaux :

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Commentez ...