vendredi 15 janvier 2016

Favoris #6

Coucou tout le monde !

Aujourd'hui, je vous retrouve pour mes favoris du mois ! Surtout du maquillage ce mois-ci !


1. Des Boucles d'oreilles de chez H&M. Prix : 7,99 chez H&M. Je les ai acheté il n'y a pas très longtemps, le troisième jour des soldes je suis passé chez H&M et j'ai flashé sur ces boucles d'oreilles. Je recherchais ce genre de boucles qui prenne toute l'oreille, en les voyant je n'ai donc pas hésité, même si elles n'étaient pas en soldes ! Et même si la pince en haut de l'oreille fait un peu mal, je les adore ! Ça rajoute une touche originale à une tenue simple !

2. La Palette Natural Matte de chez Too Faced. Prix : 35 € chez Sephora. Alors cette palette est juste magnifique ! Je l'ai eu à Noël, je l'ai utilisé pour faire un maquillage du nouvel an et les fards sont justes sublimes et leur intensité est folle ! Ils ne laissent pas de résidus de poudre sous les yeux lorsqu'on l'applique. Les fards sont de couleur neutre et sont tous mats (comme son nom l'indique). Je recommande vraiment cette palette pour celles qui ne se maquille pas tous les jours avec des ombres à paupières, mais pour celles qui lors d'une soirée misent sur des yeux charbonneux !

3. Le Rouge à lèvres Dare Me de chez Benefit. Prix : 19,50 € chez Sephora. Lui aussi je l'ai eu à Noël et je l'adore !! La tenue est top, après avoir bu un verre, le rouge à lèvres n'a presque pas bougé ! Et la couleur est magnifique ! Pour ce qui est de la texture, j'adore également, elle est crémeuse sans l'être trop ce qui donne un aspect brillant très léger aux lèvres. Le packaging est parfait comme d'habitude, j'adore les packagings Benefit !

4. Le Blush Rockateur de chez Benefit. Prix : 34,50 € chez Sephora. Celui-ci je l'ai eu pour mon anniversaire ! Et pareil je l'adore, je le mets tous les jours, il apporte de la fraicheur au teint. Le petit pinceau qui est vendu avec, pour tout vous avouez, je ne l'ai pas testé, il n'a pas l'air très pratique à utiliser comme il n'y a pas de manche. Si je le teste un jour, je vous ferais part de mon avis. ^^ Bref, ici encore le packaging de chez Benefit, magnifique ! 

Voilà pour mes Favoris du mois, j'espère que ça vous aura permis de découvrir de nouveaux produits ! 

Gros Bisous. :-*

Lila Sugis.

Me suivre sur les réseaux sociaux :

2 commentaires:

Commentez ...