vendredi 8 janvier 2016

Top ou Flop #2

Coucou tout le monde !

Aujourd'hui, je vous retrouve pour un article Top ou Flop. J'ai testé des échantillons de crèmes hydratantes pour le visage, malheureusement seule 1 sur les 4 était vraiment pour mon type de peau. 

Pour celles qui ont la peau mixte à grasse, peau à problème et peau sensible, voici la crème pour vous et celles qui risqueraient de vous déplaire. 


1. Aquasource de Biotherm. J'ai bien aimé la texture, que je définirais entre la texture gel et la texture crémeuse. L'hydratation était moyenne, elle ne convenait pas à ma peau, elle ne serait surement pas suffisante pour une peau sèche. Elle ne m'a pas donné de boutons ni de rougeurs. L'odeur, elle, n'était pas très agréable, mais ce n'est pas le plus grave. :) Pour conclure, je dirais que cette crème n'était pas trop mal, mais sans plus.

2. Instant moisturizer de Sephora. Cette crème ne correspondait pas du tout à mon type de peau, elle était beaucoup trop hydratante et m'a donné des boutons ... J'avais deux échantillons de cette crème, je n'ai même pas terminé le premier car c'était une catastrophe sur ma peau. Néanmoins je pense qu'elle pourrait convenir à des peaux sans problème et très sèches.

3. Soothing moisture mask de Avène. Là c'est plus un masque qu'une crème hydratante, mais c'était le meilleur des 4 produits. Pour ma peau, qui commençait à peler à cause de l'hiver (Hiver pas si froid que ça mais quand même.), elle absorbait très rapidement le produit et il fonctionnait presque comme une crème hydratante. Mais elle n'a pas su résoudre mon problème de peau qui pelait.

4. Sensitive végétal d'Yves Rocher. Les produits Yves Rocher sont bien car ils sont presque entièrement faits à partir de produits naturels. Mais, malheureusement pour moi, je fais des allergies à certaines plantes ... J'ai donc eu une sorte de petite allergie et ça m'a fait peler les contours des yeux ... Voilà. x)

J'espère que ça vous aura aidé à choisir une crème hydratante si vous en cherchiez une ! 

Gros bisous. :-*

Lila Sugis.

Me suivre sur les réseaux sociaux :

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Commentez ...