vendredi 16 août 2019

Serviettes hygiéniques réutilisables !

Hello les amis !


J'espère que vous allez bien, aujourd'hui je vous retrouve avec une vidéo pour vous présenter les fameuses serviettes hygiéniques réutilisables. Je vous donne les pours et les contres de ce nouveau système d'hygiène intime écologiques. Mais finalement, est-ce mieux les serviettes jetables ? Ou les serviettes en tissu sont-elles plus confortables et tout aussi pratiques ? Je vous laisse sur ces questions en suspenses pour ne pas vous spoiler la vidéo. Alors bon visionnage, je vous attends dans les commentaires !


Vous pouvez également me suivre sur les autres réseaux sociaux, comme d'habitude, les voici :

 YouTube   /    Facebook   /    Instagram   /    HelloCotton   /    21 Buttons

Vous connaissiez les serviettes réutilisables ? Vous en pensez quoi ? Pour ou contre ? 

Bonne journée, bisous. 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Commentez ...