vendredi 9 août 2019

Produits terminés #53

Coucou tout le monde ! 


J'espère que vous allez bien, aujourd'hui je vous retrouve avec mes produits terminés du mois. Vous avez vu, j'ai aussi changé le design de mes miniatures ? Vous aimez ? Je trouve ça plus moderne et ça va mieux avec le nouveau logo. Enfin bref, comme d'habitude je vous présente six produits que j'ai terminés. Du maquillage, des soins, des nettoyants, etc, ... Venez les découvrir avec moi dans cette vidéo. Bon visionnage !


Vous pouvez également me suivre sur les autres réseaux sociaux, comme d'habitude, les voici :

 YouTube   /    Facebook   /    Instagram   /    HelloCotton   /    21 Buttons

Voilà les amis, j'espère que vous avez aimé la vidéo. Dites-moi dans les commentaires si vous connaissiez les produits et ce que vous en pensez. Je vous souhaite la bonne soirée.

Bisous. 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Commentez ...