vendredi 30 août 2019

La carte bleue a chauffée ... #Haul

Hello tout le monde !


J'espère que vous allez bien et je souhaite une bonne rentrée à tous ceux qui reprennent les cours / le travail la semaine prochaine. Je vous retrouve aujourd'hui avec une nouvelle vidéo "Haul". Je peux vous le dire, la carte bleue a quelque peu chauffée ... Mais je me restreins tellement depuis quelque temps a ne pas m'acheter trop de choses que j'avais envie de me faire plaisir pour une fois... Surtout qu'il y avait des produits indispensables à renouveler. Vous savez comment ça se passe, un achat en entrainant un autre ... Soit dit en passant ce haul est plutôt assez chargé comparé à d'habitude, surtout que je vous y présente aussi des achats un peu plus anciens que ma mère avait adorablement passé sur sa carte bleue. Elle est gentille hein ? Il y a un peu de tout, du café, du thé, beaucoup de fringues et quelques cosmétiques. Je vous laisse découvrir tout ça sans plus attendre, il vous suffit de lancer la vidéo ci-dessous, bon visionnage !


Vous pouvez également me suivre sur les autres réseaux sociaux, comme d'habitude, les voici :

 YouTube   /    Facebook   /    Instagram   /    HelloCotton   /    21 Buttons

Vous aussi vous avez profité de vos vacances pour vous faire des achats plaisirs ? Dites-moi ce que vous avez trouvé de beau dans les commentaires.

Bonne journée, bisous.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Commentez ...