vendredi 23 août 2019

Ma routine maquillage

Coucou les amis !


J'espère que vous allez bien, aujourd'hui je vous retrouve avec ma routine maquillage de tous les jours. Le teint, les yeux, les sourcils et les lèvres, je vous montre toutes les étapes.  J'ai changé mes miniatures depuis quelques vidéos, j'espère qu'elles vous plaisent. Je les trouve plus tendances comme ça, pas vous ? Je n'ai rien de plus à vous dire, les images parleront pour moi. Sur ce je vous laisse regarder la vidéo ci-dessous. Bon visionnage !


Vous pouvez également me suivre sur les autres réseaux sociaux, comme d'habitude, les voici :

 YouTube   /    Facebook   /    Instagram   /    HelloCotton   /    21 Buttons

Ma routine maquillage vous a-t-elle plu ? Je vous attends dans les commentaires. 

Bonne journée, bisous. 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Commentez ...