lundi 1 mai 2017

Zaful : Robes longues, petits hauts d'été, bijoux, ...

Coucou tout le monde !


J'espère que vous allez bien. Les vacances sont finis pour moi, mais ça ne m'empêche pas d'avoir des envies de shopping ... Vous connaissez le site Zaful ? On y trouve des robes longues, des robes imprimées, des petits hauts fluides, etc, ... Sooo inspiration Coachella. Oui, le festival est peut-être terminé mais la tendance hippie chic et bohème, elle, ne l'est pas !  Je tiens à être honnête avec vous et totalement transparente, j'ai été contacté par la marque pour vous faire un article dans lequel je vous présente leurs produits. Je ne connaissais pas avant de recevoir leur e-mail, et je dois dire que j'ai bien aimé les articles qu'ils proposaient et leur style de vêtements. Je me suis bien évidemment renseigné sur eux (On ne m'aurait pas deux fois #arnaque !) et j'y ai trouvé des avis plutôt positifs (Avis n°1Avis n°2, Avis n°3.).  Sinon, je vous l'assure, je n'aurais jamais accepté cette collaboration. Bref passons, ...

La marque :

Zaful appartient à Hong-Kong Bi'an Technologie de l'information Co.limited, une entreprise chinoise. Une boutique en ligne de one-stop aux prix abordables, dans laquelle vous retrouverez un large choix de maillots de bain, vêtements de sport, robes en tous genres (Principalement dans un style bohème que j'aime bien.), tops, bas fluides, chaussures et accessoires. 
Niveau taille, j'ai regardé leur guide, très surprise, ils ont l'air de tailler petit !  C'est juste parfait pour les filles comme moi qui ont tellement de mal à trouver des vêtements à leur taille ! Leur XS correspond au 30 et leur S au 32, un bon point selon moi. Après, à voir lorsque je recevrais ma commande ... 
Les retours, sont à effectuer dans les 30 jours après la réception des achats et sont gratuits pour toutes commandes de moins de 50 $. Autorisation de retours pour les types de défauts suivants : matériaux de mauvaise qualité, des tâches, des défauts de fermeture éclairs arraché ou déchiré, la différence de couleur évidente, la différence majeure entre l'image du produit sur le site et le produit reçu.
Frais de port et délais de livraison en France : 
  • Livraison standard : Gratuit pour les commandes de plus de 30 USD, sinon 4, 99 USD pour un délai de 10 à 18 jours ouvrables.
  • Livraison express : Gratuit pour les commandes de plus de 99 USD, sinon 11, 99 USD pour un délai de 6 à 10 jours ouvrables.

Ma sélection :

Les robes :


Maxi robe chemise imprimées feuilles. Prix : 99, 22 € en promo à 50, 85 €. Pourquoi je n'aime les choses que je ne peux pas avoir ? Dîtes-moi que je ne suis pas la seule ?  C'est surement la plus chère des robes longues, mais c'est également la plus belle ! J'adore la coupe, l'imprimé, les couleurs, la matière à l'air pas mal non plus. Esprit bohème en veux-tu en voilà, je suis servi avec cette robe dommage qu'ils n'ont pas de XS (même si leur S me semble petit), mais de toute façon, je ne me vois pas acheter une robe à ce prix, attendons les soldes du moins, peut-être son prix sera-t-il encore plus baissé ! Ma plus grosse peur c'est aussi que je n'ai encore jamais commandé de vêtements par internet, je préfère essayer en magasin vu que les 3/4 du temps c'est trop grand ou mal coupé pour ma morphologie ... 


Robe à manches longues, imprimé floral. Prix : 44, 53 € en promo à 25, 90 €. J'ai également repéré celle-ci qui existe en taille XS, qui est beaucoup moins chère et très jolie également ! Elle serait vraiment cool pour la plage avec sa transparence, on verrait légèrement le maillot en dessous, ça peut faire un super rendu. La qualité m'a l'air correcte et j'aime vraiment beaucoup cet imprimé fleuri tout joli.  Á réfléchir ...

Le(s) haut(s) :


Blouse choker florale, à encolure dégagée. Prix : 20, 82 € en promo à 12, 47 €. Il n'existe pas non plus en XS, mais comme c'est un haut fluide et qui ne se porte pas près du corps comme les robes que je vous ai présentées juste au-dessus, ce n'est pas gênant. Je trouvais l'imprimé joli et surtout qu'il avait une belle forme. L'encolure bateau est très à la mode en ce moment, c'est le moment où jamais pour en remplir son dressing. De plus, une sorte de ruban/collier aux motifs assortis au top est vendu avec, ça aussi c'est la mode les girls ... 

Le(s) bijou(x) :


Chaîne en alliage Hollowed Body, couleur or. Prix : 8, 79 €. Comme je vous l'avais dit, des petits prix, mais de belles choses originales ! Comment vous dire que je suis tombée littéralement sous le charme de ce bijou de corps ... Je n'en ai jamais eu car je n'en ai jamais trouvé qui me convenait ... Mais lui, mon dieu je le trouve parfait ! Quand je l'ai vu j'ai tout de suite pensé : "Il irait parfaitement sur ma sublime veste rouge inspiration militaire de chez Bershka (Présentée dans mon dernier Haul.) !" Vous ne trouvez pas ? 

Conclusion : 

Je remercie Laura, une des ambassadrices de Zaful, de m'avoir contactée, d'avoir pris le temps de répondre à toutes mes questions et de m'avoir permise de découvrir leurs produits et leur marque. Je vais passer commande chez eux, je vous écrirais surement un billet dessus lorsque je l'aurais reçu (ou un post instagram : @Beautymakemyhappiness). Il y a beaucoup de choix, cela va être dure de choisir des pièces, mais je vais y arriver. 

J'espère que cet article vous aura plu et vous aura permis à vous aussi - peut-être - de découvrir cette marque et leurs jolies pièces bohèmes.  Je vous invite à aller sur leur site (Zaful.com), car je ne vous ai montré que quelques pièces, mais il y en a une multitude ! Dîtes-moi dans les commentaires si vous avez déjà effectué des commandes chez eux et si vous avez été satisfait de votre colis (Je l'espère de tout mon cœur, mais de ce que j'ai pu voir sur internet, ils sont clean.). Je vous souhaite de passer une bonne soirée et une bonne semaine !

Des bisous. 

Lila Sugis.

Me suivre sur les réseaux sociaux :

Cet article est en partenariat avec la marque Zaful.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Commentez ...