vendredi 28 avril 2017

Routine capillaire #2

Coucou mes amis !


J'espère que vous allez bien et que vous avez passé une bonne semaine. Pour moi c'était la reprise et c'était dur ...  Mais ça y est, c'est le weekend et je vous retrouve avec une nouvelle vidéo pour vous parler cheveux. Dans cette vidéo je vous présente les produits que j'utilise pour prendre soin de mes cheveux longs et les entretenir au quotidien.  J'espère que ça pourra vous être utile si vous avez pour projet de vous laisser pousser les cheveux ou que vous cherchez des conseils pour entretenir vos cheveux longs. Tous les liens des produits sont dans la barre d'infos. J'espère que ma vidéo vous plaira, si c'est le cas, laissez-moi un petit "like" 👍 et abonnez-vous à ma chaine si ce n'est toujours pas fait (Activez la cloche 🔔 de notifications pour ne louper aucune de mes prochaines vidéos.), pour m'encourager. 💖 Je vous laisse avec mes conseils et mes astuces. 


Vous pouvez également me suivre sur les autres réseaux sociaux, comme d'habitude, les voici  :

Alors, mes conseils vous ont éclairés ? Dîtes-moi dans les commentaires ce que vous utilisez comme produits pour vos cheveux. Je vous souhaite de passer un bon weekend et une bonne soirée.

Bisous. 

Lila Sugis.

6 commentaires:

  1. Tu as vraiment de beaux et longs cheveux ma belle <3
    Merci pour ton partage de ta jolie routine !
    Plume d'Auré
    www.plumedaure.com

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh, merci c'est trop gentil ma chérie ! 😍 De rien, c'était avec grand plaisir, big bisous. 😘

      Supprimer
  2. Je rêve d'avoir les mêmes cheveux, quand j'étais petite je les avais jusqu'aux fesses et un jour je les ai coupé et depuis ils ont repoussé mais pas aussi long.
    J'ai testé Forcapil pour ongles et cheveux que j'ai bien aimé, par contre ce que tu prends je ne connaissais pas du tout.
    Il faudrait que je teste, merci pour ta vidéo au top ma belle bisouus <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Et ils n'ont jamais pu repousser jusque-là, ou c'est un choix ? 🙂 J'en ai entendu parler, on en dit que du bien de Forcapil. 😃 Je te conseille, en plus c'est trop bon à manger. 😂

      Supprimer
  3. Bonjour,
    Tu as de beaux cheveux. Je perd trop souvent mes cheveux et du coup je les coupe souvent pour avoir du volume; mais j'aimerais avoir des cheveux longs (chéri bibi non). Pour arrêter ma chute de cheveux, j'utilise un macérat de poudre de graine de cresson dans de l'huile d'olive et de l'huile d'argan bio de https://www.bioriental.com/ . Ce soin est vraiment efficace, en à peine 3 applications mes cheveux ne tombe presque plus. je suis trop contente.

    RépondreSupprimer

Commentez ...