vendredi 21 avril 2017

Look printanier #2

Coucou mes beautés !


J'espère que tout le monde va bien et que vous avez passé un bon et long weekend de Pâques. Toujours en vacances pour ma part, mais je reprends Lundi ... Pas envie !  Bref, aujourd'hui on se retrouve avec un look spécial printemps ! Ça faisait un moment que je voulais vous le filmer, mais c'était compliqué avec les cours et il ne faisait pas encore assez beau ... J'ai donc profité de mes vacances et du soleil, pendant qu'il était encore présent, pour tourner.  Je vous avoue que j'ai un peu galéré pour filmer, je n'avais personne pour m'aider qui s'y connaissait, donc je ne savais pas trop quels plans prendre ... Je ne pouvais pas non plus voir le rendu à l'écran directement puisque je suis une grosse bigleuse et que les reflets du soleil sur l'écran n'aidaient pas.  J'espère tout de même que le rendu et surtout LA tenue vous plairont. Si c'est le cas, laissez-moi un petit "like" 👍 pour me le faire savoir et abonnez-vous à ma chaîne (en activant la petite cloche de notifications), si ce n'est pas déjà fait. Ça m'encouragerait et me ferait très plaisir.  Je vous laisse avec ma vidéo :


Vous pouvez également me suivre sur les autres réseaux sociaux, comme d'habitude, les voici  :


Alors ? Vous avez aimé ? Tous les liens des pièces - que j'ai pu retrouver - sont dans la barre d'info Youtube.  Je vous souhaite de passer un bon weekend et une bonne soirée.

Des bisous. 

Lila Sugis.

4 commentaires:

  1. Très sympa ce look, il sent bon les beaux jours. J'adoooore !

    Bisous petit chat.

    Manon,
    www.chouquettes-mascara.com

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup, contente qu'il t'ait plu, bisous mon chat. 😘

      Supprimer
  2. J'adore ta vidéo ma bichette, tu es magnifique et le montage est vraiment top <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tu es adorable ma puce, ça me fais plaisir qu'elle t'ait plu ! 😍😘💖

      Supprimer

Commentez ...