vendredi 14 avril 2017

Haul #17 [Naf Naf - Pull & Bear - Undiz - Sephora - Bershka]

Coucou mes chats !


J'espère que vous allez tous très bien et que vous passez de bonnes vacances (pour ceux qui en ont).  En tous les cas, personnellement, je profite de mes vacances pour me reposer et vous préparer tous plein d'articles et de vidéos. Mais pas seulement ... J'en ai également bien profité pour faire les magasins ! Ça commençait à faire un sacré bout de temps que je ne vous avais pas sortis de Haul dit donc. Il était temps (Mais mon porte-monnaie s'en serait bien passé. ) ! Je reviens alors aujourd'hui avec une nouvelle vidéo, dans laquelle je vous présente mes achats de ce début de vacances. J'espère que ça va vous plaire, si c'est le cas laissez-moi un petit "like" 👍 pour me le faire savoir et abonnez-vous pour ne louper aucune de mes prochaines vidéos (en activant la petite cloche de notifications 🔔), ça me ferait super plaisir et m'encouragerait à poursuivre cette aventure avec vous. Cette vidéo pourrait vous donner des envies de shoppings, ne m'en voulez pas, il faut savoir se faire plaisir, on n'a qu'une vie après tout ! 


Vous pouvez également me suivre sur les autres réseaux sociaux, comme d'habitude, les voici  :

Alors ? Vous avez repéré des produits/articles qui vous intéressaient ? Dîtes-moi tout dans les commentaires et dîtes-moi également si vous avez fait des achats récemment et ce que vous avez trouvé de beaux. 

Bisous. 

Lila Sugis.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Commentez ...