vendredi 5 mai 2017

Revue Cien [ LIDL ]

Coucou mes chatons !


J'espère que tout le monde va bien, que vous avez passé un bon weekend prolongé et que celui-ci n'en sera que meilleur !  Aujourd'hui je vous retrouve avec une nouvelle vidéo pour vous parler de la marque de produits cosmétiques/produits de beauté de chez Lidl nommée Cien. Une marque à très bas prix ! Mais la qualité est-elle là ? Dans cette revue, je vous y présente tous les produits que j'ai pu tester et vous donne mon avis dessus en toute objectivité. Des coups de cœur ? Des flops ? Que valent les produits de cette marque niveau rapport qualité-prix ? Je vous dis tout dans ma vidéo.  En tous les cas j'espère vraiment qu'elle vous plaira et surtout qu'elle pourra vous faire découvrir cette marque et ses produits. Si vous avez aimé ma vidéo, laissez-moi un petit like 👍 pour me le faire savoir et m'encourager à continuer.  Et si ce n'est toujours pas fait vous pouvez aussi vous abonner à ma chaîne YouTube, c'est gratuit et il suffit de cliquer sur un seul petit bouton. Vous pouvez également activer la cloche 🔔 de notifications pour ne louper aucune de mes prochaines vidéos. Je vous laisse découvrir les fameux produits ... :


Vous pouvez également me suivre sur les autres réseaux sociaux, comme d'habitude, les voici  :

Dîtes-moi dans les commentaires si vous aviez déjà entendu parler de cette marque et si vous avez eu l'occasion de la tester dîtes-nous ce que vous en avez pensé.  Je vous souhaite de passer un bon et heureux weekend les loulous !

Bisous. 

Lila Sugis. 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Commentez ...