vendredi 12 mai 2017

Produits terminés #22

Coucou mes chats !


J'espère que vous allez bien et que vous avez passé une bonne semaine. Dommage que ce weekend n'est pas prolongé, mais dans 2 semaines petit rattrapage avec un de 4 jours !  Aujourd'hui je vous retrouve avec une nouvelle vidéo "Produits terminés". Vous connaissez le principe, je vous présente 6 produits que j'ai testés et vous dis si je les ai aimé ou non.  J'espère que cette vidéo vous permettra de faire des découvertes et que vous l'apprécierez. Si c'est le cas, laissez un petit "like" 👍 pour m'encourager. 💖 Et pour ne louper aucune de mes nouvelles vidéos, abonnez-vous à ma chaîne en activant les notifications (avec la petite cloche 🔔). D'ailleurs vous êtes plus de 200 à vous être abonné et je ne vous en remercierais jamais assez !!!  Je vous laisse avec ma vidéo ...


Vous pouvez également me suivre sur les autres réseaux sociaux, comme d'habitude, les voici  :


Dîtes-moi dans les commentaires si vous connaissiez certains des produits et ce que vous en avez pensé. Dîtes-moi également quels étaient vos produits terminés et s'ils vous ont plu. Je vous souhaite de passer un bon weekend et une bonne soirée ! 

Bisous. 

Lila Sugis.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Commentez ...