vendredi 9 octobre 2015

Wishlist D'anniversaire !

Coucou les filles !

Aujourd'hui je vous retrouve pour ma wishlist d'anniversaire, puisque je vais avoir 17 ans demain (le 10 octobre) ! :D 

Je suis super contente de vous présenter les quatre articles que j'aimerais avoir, pour mon anniversaire.
J'espère que cette wishlist, différente des précédentes, vous plaira tout autant !


1. Un EyeLiner feutre Master ink fini mat de chez Gemey Maybelline. Prix : Je n'ai pas trouvé son prix, il n'est peut-être pas encore sorti en fait. ^^ Bref, j'ai découvert ce liner grâce à la chaine youtube de Gemey Maybelline, il avait l'air vraiment facile d'application à côté de celui que j'ai ! Il a également un très beau rendu mat ! Du coup, je ne sais pas s'il faut que j'achète L'eyeliner fine line de chez Sephora que j'avais mis dans ma précédente wishlist, ou celui-ci. Si vous avez des conseils, dites le moi en commentaire. ;)

2. Des Boots à frange en croute de cuir de chez Texto. Prix : 119 € chez Texto. J'ai toujours adoré cette boutique de chaussures, j'en ai pas mal qui viennent de chez elle, en allant voir les nouveautés je suis tombée dessus ! Et franchement, je les adore !! Je les trouve justes sublimes, elles seraient parfaites pour cet hiver ! Quand pensez-vous ?

3. Un Pyjama Licorne de chez H&M. Prix : 29,90 € chez H&M. Oui, c'est étrange, mais laissez-moi vous raconter pourquoi. ;) Déjà j'adore les licornes, et c'est également devenu mon surnom il y a deux ans à cause d'un ami qui a fait un jeu de mot ... Voilà :3. Bref, j'en cherchais un car, je trouve ça juste trop mignon et en plus c'est super chaud pour l'hiver !

4. Le livre de Georgia Caldera, Hors de portée. Prix : 7,49 € en ePub et 8,90 € en papier sur le site de la fnac. J'ai découvert ce livre grâce à mon magazine "Glamour", il y avait un résumé et il avait l'air pas mal. ^^ Et puis j'ai presque terminé le livre que je suis en train de lire. En plus je trouve la couverture trop chou. ^^

Voilà, j'espère que cet article vous aura plu !

Gros bisous. :-*

Lila Sugis.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Commentez ...