vendredi 23 octobre 2015

Wishlist #3

Coucou les filles !

Aujourd'hui je vous retrouve pour une petite wishlist du mois d'octobre ! Et oui, deux wishlists ce mois-ci ! ^^


1. Un Vernis à ongles de chez KIKO, couleur 690 Misty Pink. Prix : 4,90 €. Je trouve cette couleur de vernis mais tellement belle !!!!!! Mon Dieu ! Bon, ce n'est pas vraiment une couleur d'autonme, je vous l'accorde, mais j'aime beaucoup sa couleur nude, pastel et claire. En plus, les vernis de chez KIKO sont de très bonne qualité, pour un prix mini !

2. Le Livre Ma Raison d'espérer de Rebecca Donovan. Prix : 18,90 € (format papier) ou 13,99 € (format ePub) à la fnac. Pourquoi ce livre ? Alors, tout simplement parce que j'avais adoré le premier tome "Ma raison de vivre" et que j'attendais la suite ! Maintenant qu'il est sorti je compte bien l'acheter, le premier livre s'arrêtait en plein suspense, il me tardait donc de connaitre la fin de la scène ! ;) 
Résumé de la fnac
Et si le secret d'Emma en cachait bien d'autres ?
Tout le monde à Weslyn connaît maintenant le secret d'Emma, mais sa tante, qui la maltraitait, est désormais hors d'état de lui nuire. C'est l'heure pour Emma d'affronter le regard des autres : ceux qui s'en veulent, ceux qui la jugent mais aussi ceux qui, surgissant de son passé, ont encore bien des révélations à faire sur sa vie d'avant... 

3. Le Kit pour sourcils de chez Benefit, teinte Light. Prix : 34,50 € chez Sephora. Je vous avoue que j'en ai un peu marre de mon crayon à sourcils de chez Yves rocher, car la mine a tendance à se casser dès que je la taille un peu trop. Et comme j'adore la marque Benefit, je me suis dit : "Tiens je testerais bien ce kit !". Voilà pour la petite histoire ... Ahah. ^^

4. Pulls de chez Undiz. Prix : 24,95 €. J'hésite encore entre les deux, même si j'ai une petite préférence pour le "Barbie" qui m'a l'air plus ajusté. Je voulais un sweet comme ceux-là et je ne savais pas où chercher, et j'ai trouvé ! Je trouve ça juste trop mignon et super cocooning comme sweet. J'adore, j'adore, j'adore. Et vous, qu'en pensez-vous ?

J'espère que cet article vous aura plu !

Gros bisous. :-*

Lila Sugis.

Me suivre sur les réseaux sociaux :
Images trouvées sur :

2 commentaires:

  1. Personnellement je préfère l'autre sweat x)
    Sinon le vernis est très joli et passe partout, j'aime beaucoup :)
    Bisous ♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ahah, je vais avoir du mal à choisir je pense. ^^
      Oui je trouve aussi. ;)

      Bisous, à bientôt. :-*

      Supprimer

Commentez ...