lundi 5 octobre 2015

Mini Haul #3

Coucou les filles !

Aujourd'hui je vous retrouve pour un nouvel Haul ! Je n'ai pas eu le temps de trop faire les magasins, ces temps-ci, avec la reprise des cours ... Mais samedi, je suis allée faire un petit tour à Sephora pour utiliser mon bon de réduction (Avant la date de non-validité).


J'ai donc repris comme à mon habitude la poudre lissante éclat de chez Sephora. Prix : 13,95 €. C'est une poudre transparente et matifiante sans effet de matière. Pourquoi une poudre transparente ? Tout simplement parce que j'ai la peau très claire et que c'est difficile de trouver une poudre qui convient sans faire "orange" ou "nutella" et que ça donne, tout simplement, un effet beaucoup plus naturel.



J'ai également craqué sur un Masque en tissu au thé vert de chez Sephora. Prix : 3,95 €. Personnellement, je trouve que c'est plutôt cher pour un masque unique, mais bon, j'ai voulu tester ... Et j'ai donc testé dimanche soir ! C'est super agréable comme masque - ça ne tire pas la peau comme les masques d'argile - mais ça offre une sensation de fraicheur, c'est top ! Lorsqu'on le retire, après les 15 minutes d'application, on a une peau de bébé, ultra-douce ! 

Voilà, voilà, j'espère que cet article vous aura plu, à bientôt !

Gros bisous. :-*

Lila Sugis.

Me suivre sur les réseaux sociaux :

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Commentez ...