mardi 13 octobre 2015

Produits terminés #2

Coucou les filles !

Je tenais à m'excuser pour le retard de cet article qui aurait dû être posté Lundi, mais ce weekend je n'ai pas eu le temps de faire grand chose. Et lundi soir j'ai totalement zappé ! Sorry !

Donc, aujourd'hui je reviens avec mes produits terminés du mois ! Je pense que dès le mois prochain je vous ferais deux articles de ce genre, car je me suis rendu compte que j'avais beaucoup de produits terminés finalement ! Plus que je ne l'aurais imaginé ...


1. Le shampoing de chez Franck Provost,  expert nutrition pour cheveux secs et rêches. C'était un vieux shampoing qui trainait, je l'avais totalement oublié, alors il avait pris une couleur un peu bizarre, mais il était quand même encore plutôt efficace pour mes cheveux un peu secs.
Je le rachèterais ? Peu-être.
Son remplaçant : Franck Provost, expert mèches.

2. Le lait pour le corps, échantillon de La Roche-posay. Un bon lait pour le corps qui hydrate bien, mais pas non plus exceptionnel. Ma peau n'était pas vraiment bien réparée.
Je le rachèterais en full-size ? Non.
Son remplaçant : Hawaiian Tropic, body butter exotic coconut.

3. Le nettoyant visage de chez Neutrogena. C'est un nettoyant visage que j'aime beaucoup, aussi bien que ceux de chez avène. En plus son odeur n'est pas désagréable du tout. ^^
Je le rachèterais ? Oui !
Son remplaçant : Le même.

4. Un masque cheveux de chez Franck Provost expert nutrition. Il allait parfaitement avec le shampoing qui c'était perdu dans ma douche, ça faisait une bonne association qui a surement facilité le travail de nutrition. ^^
Je le rachèterais ? Peut-être.
Son remplaçant : Loréal Paris, Elseve huile extraordinaire.

Voilà pour ce court article, encore désolée de ne pas avoir eu le temps de le poster plus tôt.
À bientôt.

Gros bisous. :-*

Lila Sugis.

Me suivre sur les réseaux sociaux :

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Commentez ...