lundi 6 avril 2020

Wishlist #55

Hello tout le monde !


J'espère que vous allez bien, je vous retrouve avec ma wishlist du mois. Beaucoup de vêtements ce mois-ci. Même si nous sommes enfermés j'ai trop envie de porter des nouvelles fringues de printemps ! Pas vous ? J'ai trouvé des pièces très mignonnes et deux autres petites choses random qui me serait bien utile. Assez bavarder, commençons ...


1. Robe courte vieux rose satin stretch à manches bouffantes, de chez Miss Guided. Prix : 45, 99 € sur MissGuided.fr.
Vous l'aurez compris si vous me suivez depuis quelque temps. J'adore le rose poudré et le satin ! Alors cette robe m'a tapé dans l'œil. J'aime beaucoup ces manches bouffantes et cette coupe ajustée à la taille. Les coutures de chaque côté, sur le devant de la poitrine permettent de marquer la taille, de dessiner la silhouette et la taille fine. Les bretelles fines permettent d'être sûre que le robe ne tombera pas, de plus elles sont ajustables. Je trouve que cette robe serait très mignonne pour le printemps, pas vous ? 
Infos produits : Matière : 98 % polyester, 2 % élasthanne ; Référence : de931726 ; Bretelles : ajustables.


2. Flocons protéinés en pack de 4, de chez Food Spring. Prix : 39, 99 € sur foodspring.fr.
En ce moment je fais beaucoup de sport pour oublier un peut le confinement et surtout décompresser. J'ai pour objectif de gagner en masse musculaire et principalement au niveau des abdos. Je vois cette marque de fitness partout sur les réseaux sociaux et je souhaiterais bien tester. J'ai trouvé ces petits flocons protéinés et vegan que l'on peut mettre dans n'importe quel plat. Ils conseillent de les prendre après ou avant le sport pour être plus efficace. Évidemment pour prendre de la masse il faut aussi manger sainement et le moins possible de gras et de sucre. Je n'ai pas l'impression que ces flocons ont un goût particulier, c'est plutôt pas mal. Mieux que les trucs de muscu dégueulasses qu'on se force à prendre. En plus ça permet de remplir rapidement l'estomac. 
Infos produits : Grammes : 4 x 300 g ; Caractéristiques : sans substances chimiques, 100 % bio ; Contient : 53 % de protéines issues de flocons de soja fins, 21 % de fibres, 9% de glucides ; Ingrédients : 100 % flocons de soja fins dégraissés (agriculture bio contrôlée système CE).


3. T-shirt en résille, de chez Bershka. Prix : 17, 99 - 40 % = 10, 79 € sur Bershka.fr.
J'adore ce magasin, je trouve toujours de belles pièces stylées chez eux. Quand j'entre dans une de leurs boutiques je ressort toujours avec quelque chose ... En fouillant sur le site je suis tombée sur ce mignon petit haut en résille blanche. J'en avais déjà un jaune de chez eux je crois bien mais les mailles étaient moins ajourées. J'aime beaucoup ce style très sexy qu'on peut superposer sur un haut de couleur ou même un simple soutien-gorge stylé ou une petite bralette. Il existe aussi en noir mais je trouve ça moins raffiné et qu'en blanc c'est plus élégant et ça fait penser à une pièce en macramé. J'aime bien le fait que le bas des manches soit resserré, ça ajoute du style.
Infos produits : Référence : 1964/326/712 ; Composition : 74 % coton, 26 % polyester.


4. Essuie-tout lavable, sur Etsy vendue par BleuManon. Prix : 24, 00 € les 6 feuilles avec pression sur Esty.com.
Alors ça j'en veux depuis quelque temps mais je n'ai pas encore sauté le pas. Il s'agit de petites serviettes en coton bio qu'on utilise à la place de feuilles d'essuie-tout en papier. Ça fait longtemps que je n'en achète plus mais parfois il m'arrive d'être maladroite et de faire tomber un peu de nourriture par terre en faisant la cuisine ... Et du coup j'utilise soit un mouchoir, soit un torchon, mais je ne trouve pas ça pratique. De plus j'avais acheté un poteau pour mettre un rouleau d'essuie-tout donc je me dis que ce serait cool d'avoir de belle serviette en coton à mettre dessus. Celles-ci sont faites main et le tissu est très joli. De plus il y a une option avec pression qui permet d'accrocher les feuilles entre-elles pour les détacher et les attacher ensemble pour former un rouleau. 
Infos produits : Composition : Coton OEKO-TEX éponge ; Fait main ; Dimension : 21 x 19 cm environ.


5. Top court avec imprimé et nœud, de chez Shein. Prix : 7, 00 € sur Shein.com.
Alors ce petit haut j'ai craqué dessus ! Il n'est pas trop adorable ?! En plus c'est super tendance les nœuds pour fermer les crop-tops. Avec ces petites manches boules resserrées et les fronces en bas de celles-ci ainsi que sur le col ça donne un côté mignon et champêtre. Il existe en d'autres couleurs mais j'ai adoré ce joli bleu clair avec ce motif adorable et fin. Si j'arrive à avoir de bon abdos il serait tellement parfait pour cet été ahah ! Léger, tendance et très stylé rien à dire de plus ce crop top de toute beauté et trop mignon ! 
Infos produits : Référence : swtop04191223479 ; Composition : 100 % polyester.

Voilà les amis, j'espère que ces pièces vous auront plu et vous auront inspirés pour vos prochains look. Dites-moi dans les commentaires laquelle vous avez préférée. 

Bonne journée, bisous.


Retrouvez-moi sur les réseaux sociaux :

 YouTube   /    Facebook   /    Instagram   /    21 Buttons

2 commentaires:

Commentez ...