lundi 13 avril 2020

Produits terminés #61

Hello les amis !


J'espère que vous allez bien, aujourd'hui je vous retrouve avec un article "produits terminés". J'en ai accumulé pas mal c'est dernier temps c'est pour quoi c'est le deuxième du mois. Mais pour changer je vous fais ça à l'écrit !

1. Nectar de rose infusion, de chez Melvita. Un soin de jour hydratant pour peaux normales à déshydratées. Certifié Bio organic, eco cert et One voice. 99 % des ingrédients sont d'origine naturelle et 20 % issus de l'agriculture biologique. Il m'avait été offert par mon amie Alyssia, pour Noël. Il était un peu trop hydratant pour ma peau. La texture était comme celle d'un gel fluide de couleur blanc. Une légère odeur de plantes plutôt agréable. 
Je rachète ou pas ? Non car trop hydratant pour ma peau.

2. Déodorant original, de chez Dove. Le déo que je rachète à chaque fois, pas écœurant, j'adore l'odeur douce qui sent tellement bon. Avec 1/4 de crème hydratante et 0 % d'alcool il ne pique pas et est très doux. Il garantit 0 odeur et avec je ne transpire pas (sauf si je fais du sport et encore). 
Je rachète ou pas ? Oui il est déjà de nouveau dans mon placard !

3. Vitamines B12, de chez My Vitamins. Approuver par la vegetarian society et label vegan. Je l'avais acheté sur le site internet de la marque. Car lorsqu'on mange vegan on doit prendre de la B12 car on en trouve que principalement dans la viande. Mais après l'avoir fini j'ai appris qu'il ne fallait pas prendre qu'un type de vitamines B mais le groupe mélangé (plusieurs vitamines B différentes). C'est la pharmacienne qui m'avait dit que sinon ça servait à rien. 
Je rachète ou pas ? Non car j'ai trouvé un meilleur complément vegan.

4. Dipbrow pomade, de chez Anastasia Beverly Hills. Il s'agissait d'une cire à sourcils qui était vraiment super ! Facile à appliquer et à travailler. La fin était devenue un peu sèche mais il faut dire qu'elle m'a duré une éternité. La teinte était un peu trop foncée pour mes cheveux blancs mais naturelle. La texture était fluide et moelleuse qui permettait une application sans bavure. 
Je rachète ou pas ? Peut-être un jour mais une teinte plus claire. Pour le moment je teste autre chose.

5. Gel anti-bactérien flower power, de chez Merci Handy. J'adore les gels de cette marque, ils sentent tellement bon. Celui-ci sentait les fleurs ! Il ne colle pas, même lorsqu'on en met un peu trop sur les mains. De plus il contenait des microbilles désincrustantes qui permettent de bien nettoyer les mains. Un indispensable à glisser de le sac en cette période de pandémie.
Je rachète ou pas ? Oui ! J'en rachète tout le temps de différentes odeurs.

6. Masque boue purifiant matifiant, de chez Sephora. Au zinc et au cuivre, ce masque réduit l'apparence des imperfections. J'ai trouvé qu'il resserrait les pores et faisait dégonflé les petits boutons (assèche). En séchant il tirait un peu la peau mais l'échantillon était vieux et contenait des petits morceaux secs. 
Je rachète ou pas ? J'achèterais peut-être en full size un jour !

Voilà les amis, j'espère que cet article vous aura plu et vous aura fait découvrir des nouveaux produits. Dites-moi dans les commentaires quels étaient vos produits terminés. 

Bonne journée, bisous.


Retrouvez-moi sur les réseaux sociaux :

 YouTube   /    Facebook   /    Instagram   /    21 Buttons

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Commentez ...