vendredi 10 avril 2020

Tag - Tu ris, tu craches !

Coucou les amis !


J'espère que vous allez bien, aujourd'hui je vous retrouve avec une nouvelle vidéo "tag". J'ai vu le concept sur la chaîne "The Doll Beauty" et j'ai trouvé ça marrant à faire. Ça le serait encore plus si vous faisiez avec moi et que vous énonciez votre score dans les commentaires. Le principe est simple il faut regarder une compilation de vidéos marrantes, le tout avec de l'eau dans la bouche. Si on rigole on a perdu et forcement, on crache ... Il faut réussir à ne pas rigoler plus de 3 fois. Alors challenge réussi ou pas ? 



Voilà les amis, j'espère que cette vidéo vous aura amusée et que vous aurez participé avec moi. Continuez de bien restez chez vous et portez-vous bien !

Bonne journée, bisous.


Retrouvez-moi sur les réseaux sociaux :

 YouTube   /    Facebook   /    Instagram   /    21 Buttons

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Commentez ...