lundi 4 novembre 2019

Wishlist #50

Hello les amis !



J'espère que vous allez bien, aujourd'hui je vous retrouve avec la wishlist du mois de novembre. Déjà en novembre ! Ça passe tellement vite ! Je parle comme une mamie, ahah. Enfin bref, aujourd'hui une liste plutôt mode et beauté, pour ne pas changer. Avec un petit outil zéro déchet. C'est parti ?


1. Un jean taille haute avec boutons, de chez Shein. Prix : 16, 00 € sur Shein.com. J'aime de plus en plus porter des jeans taille haute mais je n'en ai pas tant que ça. Celui-ci a vraiment l'air de remonter au-dessus du nombril, pas comme certains qui tombent juste en-dessous. Je trouve que c'est plus joli quand ça remonte haut, surtout quand on a une taille marquée. Il me paraît aussi super bien ajusté et moulant, parfait quand on a des cuisses pas très larges et aussi plus confortables. Ici en noir, ça a le mérite de s'associer avec tout. La taille haute le rend plus original et tendance même si la coupe et la couleur sont simples.
Infos produit : Référence : swpants00190903193 ; Composition : 85% Coton, 13% Polyester , 2% Élasthanne.


2. Mini jupe boutonnée, de chez Shein. Prix : 14, 00 € en promo à 11, 00 € sur Shein.com. J'avais repéré cette jupe sur Instagram. Elle était portée avec un pul blanc et je trouvais ça super beau comme ensemble. Cette matière, effet suédine, est très tendance et vraiment très jolie. J'aime aussi beaucoup le côté évasé un peu comme les jupes patineuses. Je trouve que ça donne un côté tout mignon. Les petits boutons devant ça rajoutent une originalité et une fantaisie. Autres détails qui rendent la jupe moins simple : les plis sur le devant. J'adore tout dans cette jupe elle est super mignonne et la coupe très belle.
Infos produit : Référence : skirt171215102 ; Composition : 100 % polyester.


3. Rasoir de Sûreté et son pack 10 lames, de chez Éco et Moi. Prix : 29, 90 € sur EcoEtMoi.fr. J'ai découvert le principe des rasoirs écologiques sur Instagram. Ça évite d'acheter des rasoirs jetables, ici on change juste la lame. Je trouve que le site propose des prix plus abordables que sur d'autres qui sont plutôt sur du 40 € le rasoir et seulement 5 ou 3 lames de rechange fournies avec. Je pense sauter le pas bientôt pour continuer dans ma lancée zéro déchet. Je trouve ce concept vraiment bien et le fait que ça se développe et se fasse connaitre via les réseaux encore mieux. J'avoue qu'au début j'aurais surement peur de me couper avec, mais il faut juste faire plus attention.
Infos produit : Matière : Inox ; composition : démontable, 3 pièces.


4. Amazonian clay brow mousse, de chez Tarte. Prix : 26, 00 € sur Sephora.fr. Je pensais finir plus vite mon dip brow, j'arrête pas de vous dire qu'il est presque terminé mais ça fait plus d'un mois qu'il perdure. Pour finir il va quand même falloir que je me décide sur quel remplaçant je vais lui attribuer. Je viens de découvrir celui-ci de chez Tarte. Le prix est raisonnable et c'est cool qu'ils fournissent un pinceau avec. Surtout avec le petit goupillon de l'autre côté. Je pense le prendre en taupe, la couleur la plus claire, vu que je viens de refaire mes racines et que mes cheveux sont blancs. Je n'ai pas décoloré mes sourcils pour ne pas faire vieille ... Et puis j'aurais trop peur qu'ils tombent, ahah. Donc on se contente de trouver un produit à sourcils clair et ça fera le job. Je préfère également la texture gel ou mousse dans un pot, ça dure tellement longtemps ! Bien plus rentable que de racheter tous les trois mois un crayon ... 
Infos produit : Teintes disponibles : trois ; Contenant : 3, 4 g ; Ingrédients : Methyl Trimethicone, dimethicone, ceresin, aluminum hydroxide, isopropyl titanium triisostearate, sodium lauroyl aspartate, zinc chloride, mica, microcrystalline wax/ cera microcristallina/cire microcristalline, trimethylsiloxysilicate, hydrogenated polyisobutene, disteardimonium hectorite, caprylyl methicone, hydrogenated polycyclopentadiene, squalane, lecithin, propylene carbonate, kaolin, phenoxyethanol, iron oxides (CI 77491, CI 77492, CI 77499), titanium dioxide (CI 77891).

Voilà tout le monde, j'espère que cet article vous aura plu et qu'il vous aura permis de découvrir de nouveau produits. Dites-moi dans les commentaires quelle est votre wishlist du mois. 

Bonne journée, bisous.


Retrouvez-moi sur les réseaux sociaux :

 YouTube   /    Facebook   /    Instagram   /    HelloCotton   /    21 Buttons

2 commentaires:

  1. Coucou Lila,

    Je ne sais pas s'il est moins cher mais Lamazuna a aussi sorti son rasoir


    Bise

    RépondreSupprimer

Commentez ...