lundi 18 novembre 2019

Gel douche au Caramel - Lush

Hello mes beautés !


J'espère que vous allez bien, aujourd'hui je vous retrouve avec un nouvel article "revue" dans lequel je vous parle de ce gel douche de la marque Lush. Je remercie encore mon amie Valentine qui m'a offert de gel douche pour mon anniversaire ! 

Lush :

Lush est une société de produits cosmétiques fondée en 1995 en Grande-Bretagne. Aujourd'hui, elle compte plus de 830 magasins dans 51 pays. Leur enseigne fabrique et vend des cosmétiques fabriqués à la main, à partir de produits naturels, tels que des fruits, des huiles essentielles, des infusions de fleurs, etc, ... Lush est un ensemble de produits pour le corps, le visage et les cheveux, fabriqués à la main avec des produits naturels et frais. Sous forme liquide ou solide (2008), chaque article est préparé sans tests sur les animaux et sans produits toxiques. Les emballages sont faits à partir de matière recyclée.

Yog Nog "un concentré de réconfort" :



Édition limitée

Prix : 9, 50 € les 100 mL sur Lush.com.

Description Lush : « Avec ce Gel douche au parfum de crème dessert au caramel, vous pourrez satisfaire votre gourmandise sans craindre d’avoir les yeux plus gros que le ventre ! Régalez votre peau avec un trio adoucissant d’eau de sirop d’érable, d’huile de jojoba bio et d’extrait de carraghénane. Les huiles essentielles de clou de girofle et d’ylang-ylang vous enveloppent dans une étreinte euphorisante et réconfortante. L’esprit de Noël en bouteille ! »




Vegan et non testé sur les animaux.




Biensfaits :

  • Huile essentielle de clou de girofle : Épicée et stimulante
  • Huile essentielle d'ylang ylang : Douce, florale et capiteuse
  • Beurre de cacao de Colombie : Nourrissant et adoucissant
  • Huile de graine d'avoine : Préserve l'hydratation
Mon avis :



Niveau packaging, Lush reste fidèle et cohérent sur chacun de ses produits, la même charte graphique. Une étiquette sobre mais qui fait son effet. Un fond noir, une écriture manuaire blanche pour le nom du produit et une écriture fine et linéaire pour les explications. Un petit flacon tube transparent qui laisse voir la belle couleur du produit, surmonté d'un bouchon noir en plastique. j'aime beaucoup les choses simples et élégantes. 

On continue avec le visuel pour parler de la texture du produit. Pour le coup c'est vraiment un gel mais avec tout plein de paillettes dorées à l'intérieur. Juste tellement girly. Très agréable a l'application, il glisse facilement sur une peau mouillée et mousse bien également.
On passe au parfum maintenant avec une odeur décrite comme "crème dessert au caramel". Une odeur sucrée et vraiment gourmande. Ça sent super bon le sucre et c'est hyper cocooning comme parfum. De plus l'odeur reste un moment sur la peau c'est très agréable de sentir qu'on sent bon. En revanche il pourrait vite devenir écœurant si l'on est malade. Personnellement j'ai toujours un peu de mal avec ce genre de parfum quand je me sens nauséeuse. 
Pour finir avec l'efficacité, qui comme vous vous en doutez. Oui ça lave bien ahah. Plus sérieusement, je trouve qu'il est très bien car il n'assèche pas la peau comme certains gel douche. On sent même un petit film hydratant.

Pour conclure je dirais que ce gel douche et visuellement très girly avec ces paillettes, il sent divinement bon le caramel - très gourmand - mais il a aussi une petite action hydratante et est agréable à appliquer car il mousse bien.

Voilà les amis, j'espère que ça vous aura plu de découvrir ce gel douche avec moi. Dites-moi dans les commentaires si vous êtes des adeptes de Lush. 

Bonne journée, bisous.


Retrouvez-moi sur les réseaux sociaux :

 YouTube   /    Facebook   /    Instagram   /    HelloCotton   /    21 Buttons

2 commentaires:

  1. Je n'utilise maintenant que des produits bio mais je vais aller faire un tour sur Paris pour essayer ce gel douche.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Cette boutique est juste géniale et les gels douche sentent tous très bons !

      Supprimer

Commentez ...