lundi 11 novembre 2019

Tendance pieds de poules

Coucou mes choux !


J'espère que vous allez bien et que vous avez passé un bon weekend. En plus aujourd'hui c'est férié ! Comme ça plus de repos ! Aujourd'hui je vous retrouve avec un look que j'ai composé avec une pièce principale qui n'est autre que ce superbe manteau et motif "pieds de poule". 

Un motif au top de la tendance cet automne / hiver, j'ai donc trouvé des pièces pour composer un look autour de ce beau manteau. J'ai opté pour un look confortable et chaud pour le froid qui arrive. 
Un jean bleu foncé slim et stretch pour le style du jean et le confort d'un pyjama. Un pull tout doux, blanc, "à poils" et col roulé pour grader au chaud en ayant du style et de l'élégance. On ajoute bien sûr une ceinture pour ne pas que le jean ne glisse pas sans arrêt et pour compléter le look. J'ai trouvé celle-ci, vraiment pas chère et qui ressemble beaucoup à la très connue Gucci. Des baskets blanches à semelles épaisses pour se rehausser tout en gardant le confort des sneakers et pour avoir les pieds au chaud et au sec. On passe aux accessoires avec des créoles dorées effet torsadé. Pour aller avec, un collier multi rangs doré et un mignon petit sac à main / pochette noir à chaîne dorée. 

Avec un manteau à motifs pieds de poule, on évite
  • d'associer trop de couleurs différentes, 
  • de mettre des bijoux trop imposants, 
  • de mettre un jean de couleur (ça risquerait de casser le côté chic),
  • de mettre un sac à motifs.
Liste non exhaustive et juste selon mes goûts. Chacun est libre de s'habiller comme il le souhaite. Mais se sont tout de même des petits conseils si vous avez du mal à associer les motifs / couleurs.

Retrouvez les articles :
carousel look d'automne
  • Jean push-up, couleur bleue 3210, Calzédonia. Prix : 29, 95 € - J'achète ici !
  • Pull col roulé, couleur blanche, H&M. Prix : 29, 99 € en promo à 19, 99 € - J'achète ici !
  • Créoles torsadées, couleur dorée, Kiabi. Prix : 5, 00 € en promo à 3, 50 € - J'achète ici !
  • Sac bandoulière, couleur noire, Pimkie. Prix : 15, 99 € - J'achète ici !
  • Ceinture à double boucle, couleur noire et dorée, RomWe. Prix : 5, 50 € - J'achète ici
  • Baskets semelles épaisse, couleur blanche, SheIn. Prix : 26, 00 € - J'achète ici !
  • Collier multi-rang, couleur dorée et noire, Claire's. Prix : 14, 99 € - J'achète ici !
  • Manteau pieds de poule, couleur noire et blanche,  SheIn. Prix : 38, 00 € en promo à 36, 49 € - J'achète ici

Et voilà les amis, j'espère que ce look vous aura plu et pourra vous inspirer. Je vous souhaite un bon jour de repos (jour férié) et profitez en bien ! 

Bonne journée, bisous.


Retrouvez-moi sur les réseaux sociaux :

 YouTube   /    Facebook   /    Instagram   /    HelloCotton   /    21 Buttons

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Commentez ...