vendredi 15 novembre 2019

Routine cocooning

Hello mes Bichettes !


J'espère que vous allez bien et que vous avez passé une bonne semaine. Aujourd'hui je vous retrouve avec une nouvelle vidéo super cocooning. Je vous présente ma routine pendant mes jours off, quand j'ai le temps de prendre soin de ma peau. Je vous montre tous les produits que j'utilise pour l'hydrater, la soigner, etc, ... J'espère que la vidéo vous plaira et vous donnera envie de prendre soin de vous, de vous reposer et de vous détendre. Alors prenez un petit thé et cliquez sur "play". Bon visionnage !


Et vous quel est votre rituel cocooning de vos jours off ?  Dites-moi tout dans les commentaires.

Bonne journée, bisous.


Retrouvez-moi sur les réseaux sociaux :

 YouTube   /    Facebook   /    Instagram   /    HelloCotton   /    21 Buttons

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Commentez ...