lundi 11 mars 2019

wishlist #42

Hey tout le monde !



J'espère que vous allez bien, aujourd'hui je vous retrouve avec ma wishlist du mois. Très axée mode pour ce mois de mars je dois bien l'avouer. J'attends les soldes bien sur, et surtout d'avoir enfin un job pour cet été. Afin de me permettre d'avoir un peu de sous pour me faire plaisir tout en mettant de côté pour rembourser mes études. Oui, une école d'art c'est cher ...  Si on commençait ? 


1. Body avec plis et dentelle, de chez Shein. Prix : 15, 00 € sur le site shein.com. Je n'ai que 2 bodys dans mon armoire et j'avoue que je trouve ça super joli et j'aimerais bien en avoir d'autres. Celui-ci m'a tapé dans l'œil avec cet effet bi-matière : dentelle et polyester. Le détail des manchettes à volants est tout mignon. J'aime aussi la dentelle qui marque la taille et remonte au centre du ventre jusqu'au coup c'est très glamour vous ne trouvez pas ? Serte il est noir et j'ai peut-être déjà trop de top noir ... Mais il est si joli ... 
Infos produit : Composition : 95 % polyester, 5 % spandex ; Référence : bodysuit180718702.


2. Mini sac bandoulière vinyle, de chez Pull & Bear. Prix : 25, 99 € sur le site pullandbear.com. Je craque totalement pour ce mini sac trop mignon et HYPER tendance ! Je cherche depuis un certain temps un sac de ce genre : transparent et en plastique, ultra stylé. Ce sac est vraiment adorable et top de la tendance du moment. J'aime aussi beaucoup les tons pastel des coutures qui ajoutent un détail original. Et la chaîne parfait le look de cet adorable petit sac bandoulière.
Infos produits : Référence : 4086014 ; Dimensions (cm) : 14 hauteur x 21 largeur x 7, 5 profondeur ; Composition : 90 % polyuréthane thermoplastique, 8 % fer et 2 % polyuréthane.


3. Portefeuille noir et blanc à clous, de chez Guess. Prix : 55, 00 € sur guess.eu. Mon portefeuille commence à tomber en lambeaux ça doit faire au mois 5 ans que je l'ai. Certains bouts s'effritent et j'ai également envie de changement ! Il était également de la marque Guess. Très solide tout de même car à part les bords de la fermeture et le cuir de devant tout est encore en bon état ! Comme j'aime beaucoup la marque j'ai fouiné sur le site pour en trouver un nouveau. J'ai flashé sur celui-ci que je trouve élégant, chic et sophistiqué. Mais les clous rajoutent en plus un détail rock qui permet de le moderniser. Je l'aime beaucoup !
Infos produits : Composition : synthétique & métal ; Dimensions (cm) : 12, 5 x 11 x 3 ; Autre : fermeture par rabat et bouton ; Intérieur : 4 fentes cartes de crédit.


4. Top court froncé à encolure carrée, de chez Pretty Little Thing. Prix : 37, 99 € sur le site asos.fr. Ce top, mais ce top ! Il est magnifique et tellement original ! J'en suis devenu fan au premier coup d'oeil, les fronces, les manches, la couleur j'adore tout de A à Z ! De plus il est féminin et sexy avec sa forme crop top. Ces manches tout en volume en contraste avec le corps du t-shirt moulant font que ce vêtement est si sublime et bien équilibré. Superbe ! Je suis amoureuse de ce  top !
Infos produits : Référence : 1420763 ; Composition : 100 % polyester ; Détails : Tissu léger, fini moelleux.

Voilà pour ma wishlist du mois, j'espère que les pièces présentées vous auront plu. Dites-moi dans les commentaires quelle est votre wishlist à vous. Je vous souhaite la bonne journée.

Bisous. 

Lila Sugis. 

Me suivre sur les réseaux sociaux :

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Commentez ...