vendredi 1 mars 2019

Crash-test masques (Onyx et Sephora)

Hello mes choupettes !


J'espère que vous allez bien. Aujourd'hui je vous retrouve avec une vidéo "crash-test". J'ai retrouvé des masques dans mes tiroirs que je n'avais jamais testés jusqu'alors. Je me suis dit que j'allais vous faire une petite vidéo pour passer un moment cocooning avec vous. J'ai donc sorti un masque visage Onyx (de chez Action) et des patchs pour les yeux de chez Sephora. On les teste ensemble ? 


Vous pouvez également me suivre sur les autres réseaux sociaux, comme d'habitude, les voici  :

Voilà les amis, j'espère que ma vidéo vous aura plu et vous aura permis de découvrir ces produits en ma compagnie. Dites-moi dans les commentaires si vous les avez déjà testés et ce que vous en avez pensé. Bonne journée.

Bisous. 

Lila Sugis.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Commentez ...