lundi 18 mars 2019

5 citations pour prendre LA bonne décision

Hello tout le monde !


J'espère que vous allez bien. Aujourd'hui j'avais envie de vous retrouver pour un article "citations". C'est la période, si vous êtes étudiants ou lycéens, pour faire vos vœux pour l'année prochaine. Mais comment prendre la bonne décision ? Ce n'est pas toujours facile de répondre à cette question et parfois, on se trompe ... Mais il n'est jamais trop tard pour changer d'idée ou d'orientation. C'est donc la raison pour laquelle je reviens à ce jour pour vous aider, avec des citations inspirantes, à prendre vos décisions et à réfléchir. 


1. « Une bonne décision prise pour de mauvaises raisons devient une mauvaise décision. » Pirates des Caraïbes, la malédiction du Black Pearl


2. « Que vos choix soient le reflet de vos espoirs et non de vos peurs. » Nelson Mandela


3. « Une  fois que vous prenez une décision, l'univers conspire pour la réaliser. » Ralph Waldo Emerson


 4. « Pour prendre une décision, il faut être un nombre impair de personnes, et trois c'est déjà trop. » Georges Clemenceau


5. « Le plus grand échec est de ne pas avoir le courage d'oser. » L'abbé Pierre

J'espère que cet article vous aura motivé, inspiré et aidé à prendre vos décisions. Dites-moi dans les commentaires quelle est votre citation préférée. Bonne journée.

Bisous. 

Lila Sugis. 

Me suivre sur les réseaux sociaux :

2 commentaires:

  1. L'article parfait à lire le lundi matin ! Bonne journée et bon courage à toi :)

    RépondreSupprimer

Commentez ...