vendredi 29 mars 2019

Crash test masque saga cosmetics

Hello les amis !


J'espère que vous allez tous bien. Bientôt les vacances ! Plus que deux petites semaines ... Ça passe trop vite et c'est surement la première année scolaire où je n'ai pas envie d'être en vacances ... J'aime beaucoup trop ce qu'on fait en cours d'arts ... Mais bon, ça permet aussi de se motiver et de me concentrer sur ma chaîne Youtube et mon blog. Enfin bref, aujourd'hui ke vous retrouve avec une nouvelle vidéo "Crash-test". J'ai fait un peu de shopping pour acheter un cadeau à une amie et par la même occasion j'ai trouvé un masque assez atypique. Rempli de paillettes et étoiles, peel-off au charbon. Qu'est-ce que ça donne au final ? Un top ? Un flop ? Je vous laisse découvrir ce produit avec moi dans ma vidéo. 


Vous pouvez également me suivre sur les autres réseaux sociaux, comme d'habitude, les voici  :

Alors, vous connaissiez vous se masque ? Vous avez déjà testé ? Vous en pensez quoi ? J'attends vite vos réponses en commentaires. Bonne journée.

Bisous. 

Lila Sugis.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Commentez ...