lundi 5 mars 2018

Wishlist #31

Coucou les amis !


J'espère que vous allez bien aujourd'hui. Comme à chaque début de mois, je vous retrouve avec un article "wishlist" dans lequel je vous présente 4 pièces mode qui me font de l'œil en ce moment. Peut-être vous plairont-elles également et vous donneront envie de faire du shopping. Pas d'articles cosmétiques et maquillage cette fois-ci, seulement des vêtements et des accessoires de mode.  C'est parti ? On commence ?


1. Robe longue bordeaux jambes et manches fendues, de chez Miss Guided. Prix : 67, 50 € sur le site MissGuided.fr. J'avais envie dans longue robe pour le printemps, vaporeuse, légère et originale. J'ai repéré celle-ci sur le site de Miss Guided, elle m'a l'air bien fendue donc à prévoir un petit short en dessous au cas où le vent viendrait s'immiscer.  Mais elle a vraiment l'air de remplir tous mes critères, d'autant plus que j'adore vraiment cette couleur bordeaux ! J'aime aussi le détail des manches ouvertes sur les épaules, c'est ça qui ajoute le côté orignal et sexy sans faire vulgaire puisqu'elle n'a pas de décolleté. C'est subtil et féminin, je suis fan ! Un peu moins du prix, je vous l'accorde ... Mais peut-être qu'aux soldes je la trouverais (ou une similaire) à un prix plus raisonnable. Car pour la matière qui a l'air d'être assez légère je trouve que le prix est vraiment abusé. 

Info Produit : Fermeture éclair invisible au dos. 100 % polyester. N° produit : de913751.


2. Bottines noires à fermetures et talons ornés de fausses perles, de chez SheIn. Prix : 33, 97 € sur Shein.fr. J'ai littéralement fondu pour ces bottines ! J'adore ses talons ornés de fausses perles. Je trouve que c'est original sans trop en faire et également très chic !  De plus elles n'ont pas un trop grand talon, donc facile à mettre tous les jours et comme ils sont épais ça m'a l'air confortable. Ici le prix est tout à fait raisonnable. Me zip ne fait pas cheap, il n'est pas grossier et m'a l'air assez qualitatif. La seule chose dont j'ai peur c'est quand marchant, si les deux chaussures se frottent, est-ce-que les perles ne vont pas se décoller ? À part cette petite question en suspense, si je n'avais pas déjà des tonnes de paires de chaussures, je sortirais la carte bleue de suite pour les commander.  J'hésite encore ... Que me conseillez-vous ?

Info produit : Matériaux : Simili-cuir, caoutchouc. Référence : SKU : shoes170920802. 


3. Collier à pendentif lune galactique, de chez Boohoo. Prix : 5, 00 € - 20 % = 4, 00 € sur le site Boohoo.fr. Regardez-moi cette merveille !!! D'habitude je ne suis pas trop à aimer les bijoux style galaxie, lunaire, etc, ... Mais quand j'ai vu celui-ci, je ne sais pas, j'en suis tombée amoureuse !  C'est cette pierre au centre, elle a des couleurs étonnantes et une profondeur intense. Je dirais même qu'elle est hypnotisante. De plus ce croissant de lune ajoute la touche qui fait que cette pierre, si elle avait été seule sur cette chaîne, aurait été basique bien basique. Je suis totalement folle de cette pierre, elle enferme la galaxie toute entière. Le croissant de lune n'est pas non plus simpliste, des spirales et motifs y sont taillés, j'adore. Celui-ci pour le prix, j'avoue je pense que je vais craquer car il est vraiment sublime !!!

Info Produit : Longueur totale porté : 23 cm/9. Longueur totale : 53, 3 cm/21. Référence : DZZ71610.


4. Body en dentelle à manches longues, de chez Asos. Prix : 39, 99 € en promo à 26, 99 € sur le site Asos.fr. Et le dernier article de ma wishlist, un joli body original. À première vue on pourrait croire à un bustier surmonté de manches en dentelles. Je le trouve tout simplement magnifique et d'un glamour ! J'aime beaucoup la dentelle, surtout au niveau du décolleté. Le bustier, quant à lui, à une jolie forme en cœur qui fait tout le glamour, sexy sans faire vulgaire. Comme je n'ai pas trop de poitrine, les bustiers ne tiennent pas. Mais je trouve ça tellement joli ... Ici on a une impression de bustier mais qui est bien maintenue avec les manches !  J'aime aussi beaucoup le col en velours, je trouve que ça ajoute du chic, ça referme un peu le décolleté. S'il avait été autrement fait, ça aurait pu faire vulgaire, mais comme il est enfermé, c'est très glam. Après, à son premier prix de 40 € je trouve que c'est cher, mais 27 c'est déjà plus convenable. 

Info produit : Référence : 1226583. Tissu : 53 % nylon, 47 % coton, stretch. Matières principales : 95 % polyester, 5 % élasthanne.

Et voilà les amis, je vous ai présenté tous les articles qui me faisaient de l'œil ce mois-ci. J'espère qu'ils vous auront plu à vous aussi.  Dites-moi dans les commentaires quels sont les choses qui figurent sur votre wishlist du mois, que ce soit de la mode ou autre chose. Je vous souhaite la bonne soirée et de bonnes vacances pour ceux qui en ont !

Bisous. 

Lila Sugis.

Me suivre sur les réseaux sociaux :

Images trouvées sur les sites :

2 commentaires:

Commentez ...