lundi 26 mars 2018

Shopper le look de Jennifer Lawrence

Coucou les amis !


J'espère que vous allez bien. Aujourd'hui j'avais envie de vous retrouver avec un article mode. J'ai trouvé un look super sympa de l'actrice Jennifer Lawrence, qui s'est fait vraiment connaître dans Hunger Game. Une femme juste magnifique et dont j'ai totalement craqué pour son look street avec ce superbe manteau effet mouton beige.  Je vous avais fait un article similaire avec le look de Kendall Jenner ici. J'aime bien passer du temps à vous trouver des pièces similaires à petits prix et vous donner quelques inspirations mode. J'espère qu'elles vous plairont d'ailleurs !

Voici le look de Jennifer Lawrence que j'ai adoré :


On décrypte le style :

Un look très casual, parfait pour aller faire du shopping par son côté confortable mais 100 % tendance. Un manteau (ou gilet ?) pour les fraîcheurs de l'hiver en Californie (ou ailleurs au soleil des USA), avec une matière poilue très à la mode depuis l'année dernière, pour un look cocooning à souhait. Un jean droit, taille haute, coupe 7/8ème, la coupe à la mode en ce moment qui allonge la silhouette. Un crop-top blanc tout simple, pour ne pas surcharger le look et rester dans les tons frais et doux du manteau. Un sac cabas, pour ranger tout son bazar de fille, avec des anses en chaînes pour le côté rock. Des mules noires à perles, pour rester confortable, comme si on avait des chaussons. Encore 1 point de gagné car les mules sont ressortir du placard de la mode depuis maintenant plusieurs saisons. Et pour finir, la touche hollywoodienne, les lunettes de soleil oversize, pour rester incognito (Raté malheureusement, les paparazzis n'ont pas manqués de shooter ce look. ).

Les dupes :

Et maintenant, ce que vous attendez tous : Où shopper des pièces similaires, à pas cher, pour avoir le style Jennifer Lawrence ?
Je vous ai trouvé des articles dupes (similaires), à prix raisonnables dont la liste et les liens qui y mènent vous seront donnés sous la photo suivante. Pour le manteau, je pense que ce qu'elle porte à plus un gilet, mais vu qu'en France en ce moment il fait froid, je me suis dit qu'un manteau bien chaud serait plus approprié ! 

  1. Crop-top blanc à manches courtes, La redoute, 9, 90 €. J'achète !
  2. Sac cabas avec anses chaînes et clous, Zara, 39, 95 €. J'achète !
  3. Mules fourrures et perles, Asos by Truffle, 35, 99 € -> 27, 99 €. J'achète !
  4. Manteau fausse fourrure beige, Shein, 44, 81 €. J'achète !
  5. Lunettes de soleil ovales, Achat De Lunettes, 92,35 € -> 60, 54 €. J'achète !
  6. Jean vintage coupe droite, 7/8ème, Asos, 39 ,95 €. J'achète !
Vous avez maintenant toutes les cartes en main pour avoir un look casual, chic et en plein dans la tendance du moment. Le tout en étant confortable ! Je vous conseille de mettre des chaussettes courtes noires pour aller avec les mules, car celles que j'ai trouvées sont ouvertes au bout et vos orteils risques d'avoir froid.  J'espère que cet article et ce look vous auront plu. Je vous souhaite la bonne journée.

Bisous. 

Lila Sugis.

Me suivre sur les réseaux sociaux :


Images trouvées sur les sites :

6 commentaires:

  1. J'adore ce genre d'article et en plus Jennifer Lawrence est une de mes actrices préférées. J'aime tellement son air approchable et naturel, ce qui se traduit pas mal dans son look. Je dois avouer que j'aime tout sauf les mules. Je n'arrive pas à me faire à cette tendance. A la maison pourquoi pas mais en extérieur mmm ce sera sans moi :D

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'avoue que je ne porterais pas non plus des mules comme les siennes. 😂Mais contente que cet article t'ait plu. 😘

      Supprimer
  2. Ok pour l'ensemble mais par contre les mules en fourrures wow !!

    RépondreSupprimer
  3. Coucou, moi les mules, je crains un peu mais par-contre j'aime beaucoup le manteau et le sac. Je trouve tes articles look très sympa, ça donne pleins d'idées ! ;) Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Contente que l'article t'ait plu. 😘Vous êtes toutes un peu anti-mules j'ai l'impression. 😁

      Supprimer

Commentez ...