vendredi 16 mars 2018

Une journée dans mon assiette vegan

Coucou mes amours !


J'espère que vous allez bien et que la semaine n'a pas été trop dure. Aujourd'hui je vous retrouve avec une nouvelle vidéo dans laquelle je vous donne 3 recettes 100 % vegan : 1 petit-déjeuner, 1 déjeuner et 1 diner. Des recettes que j'aime faire et refaire et qui sont rapides et faciles à préparer. Je vous laisse avec ma vidéo pour que vous puissiez avoir une idée de quoi elles se composent et peut-être vous donner envie de les reproduire par la suite. J'espère que vous vous régalerez ! 


Vous pouvez également me suivre sur les autres réseaux sociaux, comme d'habitude, les voici  :


Et voilà pour ces trois recettes, j'espère qu'elles vous auront fait envie et vous auront donné faim.  Dites-moi dans les commentaires si vous allez les tester, n'hésitez pas ensuite à m'en faire un retour et me dire si vous avez aimé.  Bonne soirée et bon weekend.

Bisous. 

Lila Sugis.

2 commentaires:

  1. Mmm toutes tes petites recettes m'ont l'air délicieuse! :p

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Si tu les testes je veux ton retour dessus ! 😁Gros bisous.😘💖

      Supprimer

Commentez ...