vendredi 2 mars 2018

Revue : Coffret Rituals of Sakura de chez Rituals

Coucou les amis !


J'espère que tout le monde va bien aujourd'hui. Je suis de retour avec une nouvelle vidéo pour vous présenter un coffret que j'ai reçu à Noël de la part de ma maman : Rituals of Sakura de chez Rituals. Composé de 4 produits de la gamme aux notes fleuris. 100 % Cocoonning ! J'avais envie de vous en parler plus en détails car j'aime beaucoup l'utiliser et surtout j'adore l'odeur de ces produits. Je ne peux pas encore vous l'envoyer, on attend la 4D pour ça !  Mais je peux néanmoins vous parler de l'action des produits et ce qu'ils ont apportés à ma peau. D'autant plus qu'avec la vague de froid qui s'abat sur la France en ce moment, c'est le moment où jamais pour vous le présenter.  Je vous laisse avec ma vidéo :


Vous pouvez également me suivre sur les autres réseaux sociaux, comme d'habitude, les voici  :

Alors les amis ? Vous connaissez les produits ? Vous en pensez quoi ? Vous aussi vous adorez ?  J'attends vos retours en commentaires, bonne soirée. Je vais avoir un peu plus de temps (j'espère) je suis enfin en vacances !

Bisous. 

Lila Sugis.

2 commentaires:

  1. Coucou ma belle,
    Contente de te retrouver dans une nouvelle vidéo. =)
    Je n'ai jamais testé le marque Rituals (honte à moi, je sais^^) mais j'adorerai, il va falloir que je m'y mette ^^
    En tout cas ce coffret est idéal, comme tu l'as précisé, pour faire une routine complète. Le gommage doit être top, mmmmh ! Merci pour cette revue =)
    Passe un bon week-end, bisous,
    Marie.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'avoue que je testais pour la première fois aussi avec ce coffret. 😁Et je ne suis pas déçu alors tu peux foncer, gros bisous. 😘

      Supprimer

Commentez ...